À l’occasion du Prix Red Dot : Design de Marques & Communications, BRP a reçu le prestigieux prix Red Dot pour le design de sa marque corporative dans la catégorie Marques de transport, et ce, parmi près de 9 000 inscriptions provenant d’agences et d’entreprises de partout à travers le monde.

« Recevoir ce prix est tout un honneur », a déclaré Anne-MarieLaBerge, vice-présidente principale, marques mondiales et communications. « Pendant deux ans, nos équipes se sont engagées à trouver la meilleure façon d’humaniser la marque BRP et de donner vie aux expériences incroyables qu’elle apporte à nos clients quotidiennement. Notre nouvelle image de marque ne consistait pas en un changement de logo, mais à effectuer une introspection nous permettant de déterminer véritablement la meilleure façon de connecter avec le cœur et l’esprit de nos communautés de conducteurs. Cet exercice concernait nos gens, nos valeurs et la recherche d’un objectif commun pour tous les employés de BRP et nous sommes si fiers que nos efforts aient été reconnus par Red Dot. »

Pour rappel, le parcours de l’évolution de la marque BRP a commencé en mai 2016. La nouvelle marque comprend désormais ses objectifs, sa position sur le marché, ce qui la distingue, son caractère, son ton, ses valeurs, sa promesse et son identité visuelle.

BRP