Les chiens Fido n'ont pas froid aux yeux

le 15 février 2012


Dans sa nouvelle campagne mettant de l'avant le Forfait Après-boulot, Fido met en vedette des chiens qui dévalent les pentes en planche à neige. Aucun trucage dans la performance, les chiens ont été spécialement entraînés pour la glisse. Agence: Bos.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 février 2012.


Mathieu Dufour dans la série KEKOU 2022 avec Fido

À lire maintenant

La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux
Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22