Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale

le 23 août 2019


La plateforme Marque Finale, entièrement dédiée au marketing sportif et aux affaires dans l’univers du sport, accueille dans son équipe Mikaël Guillemette et Lambert Gosselin.

Passionné de sports et de compétitions en général, Mikaël collaborera à l’équipe de Marque Finale principalement à titre d’expert baseball et football. Il traitera de plusieurs sujets d’intérêt entourant le baseball majeur, la NFL et le football collégial américain. Mikaël est actuellement directeur chez TACT Intelligence-conseil, notamment spécialisé en relations gouvernementales, affaires publiques ainsi que gestion d’enjeux et de crise.

Mikaël Guillemette

Lambert a baigné dans le sport toute sa vie, principalement dans le football durant 15 ans. Véritable adepte des stratégies sur le terrain, il se concentre maintenant sur les stratégies d’affaires qui guident les décideurs dans le milieu sportif, tant au niveau professionnel qu’amateur. Lambert agit aujourd’hui à titre de conseiller en affaires publiques chez TACT Intelligence-conseil.

Lambert Gosselin

« Nous sommes évidemment très emballés d’ajouter deux collaborateurs de grande qualité au sein du collectif de Marque Finale qui a vu le jour vers la fin 2018. En plus d’être des collègues de Serge au quotidien chez TACT Intelligence-conseil, ce sont deux alliés qui entretiennent la même passion que nous, c’est-à-dire, un intérêt débordant pour le sport et les affaires au sens large. Il faut s’attendre à découvrir du contenu original qui mettra à l’avant-scène le football et le baseball sous un angle business et nous sommes persuadés que nos lecteurs vont les lire avec engouement », ont déclaré Serge Vallières, co-fondateur de Marque Finale et directeur chez TACT Intelligence-conseil et Benoit Beauchemin, également co-fondateur de Marque Finale et associé chez Macadam Marketing.

 

 


Marque Finale: le marketing est aussi un sport

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat