Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing

le 23 août 2019


Me Pierre Savoie, associé du cabinet LJT Avocats se voit désigner, pour la troisième fois depuis 2015, comme « Avocat de l’année - Montréal » selon Best Lawyers® Canada pour son expertise en droit publicitaire et du marketing.

Pratiquant exclusivement en droit publicitaire et du marketing depuis plus de 30 ans, Me Savoie agi tant auprès des agences publicitaires que des annonceurs. Il est reconnu pour son expérience et sa profonde connaissance des lois, règlements et codes d’autoréglementation, notamment en matière de publicité destinée aux enfants, de publicité d’automobile et en publicité dans le domaine pharmaceutique. Au fil des ans, il a su se diversifier pour offrir des formations de pointe pour ses clients, adaptées à l’évolution de l’industrie publicitaire, traditionnelle et numérique. Il comprend et vulgarise avec brio la complexité et les nuances que peuvent comporter l’interprétation et surtout l’application pratique des lois et de la réglementation.

« Pierre Savoie est une référence dans l’industrie du droit publicitaire et du marketing et nous en sommes très fiers. Sa vision, sa passion et la qualité de sa pratique offrent un avantage unique à ses clients. Toujours orienté vers la recherche de solutions, il contribue à la réussite des projets de ses clients. C’est ce qui le motive », explique Me Christian Joly, associé-gestionnaire de LJT Avocats.

Pierre Savoie


Personnalité de la semaine: Cindy Bélanger (LJT Avocats)

À lire maintenant

L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Brasseur de Montréal fait peau neuve avec Rethink
Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars
Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec