Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing

le 23 août 2019


Me Pierre Savoie, associé du cabinet LJT Avocats se voit désigner, pour la troisième fois depuis 2015, comme « Avocat de l’année - Montréal » selon Best Lawyers® Canada pour son expertise en droit publicitaire et du marketing.

Pratiquant exclusivement en droit publicitaire et du marketing depuis plus de 30 ans, Me Savoie agi tant auprès des agences publicitaires que des annonceurs. Il est reconnu pour son expérience et sa profonde connaissance des lois, règlements et codes d’autoréglementation, notamment en matière de publicité destinée aux enfants, de publicité d’automobile et en publicité dans le domaine pharmaceutique. Au fil des ans, il a su se diversifier pour offrir des formations de pointe pour ses clients, adaptées à l’évolution de l’industrie publicitaire, traditionnelle et numérique. Il comprend et vulgarise avec brio la complexité et les nuances que peuvent comporter l’interprétation et surtout l’application pratique des lois et de la réglementation.

« Pierre Savoie est une référence dans l’industrie du droit publicitaire et du marketing et nous en sommes très fiers. Sa vision, sa passion et la qualité de sa pratique offrent un avantage unique à ses clients. Toujours orienté vers la recherche de solutions, il contribue à la réussite des projets de ses clients. C’est ce qui le motive », explique Me Christian Joly, associé-gestionnaire de LJT Avocats.

Pierre Savoie


Me Robert B. Legault, pionnier du droit publicitaire, prend sa retraite

À lire maintenant

Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique