Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing

le 23 août 2019


Me Pierre Savoie, associé du cabinet LJT Avocats se voit désigner, pour la troisième fois depuis 2015, comme « Avocat de l’année - Montréal » selon Best Lawyers® Canada pour son expertise en droit publicitaire et du marketing.

Pratiquant exclusivement en droit publicitaire et du marketing depuis plus de 30 ans, Me Savoie agi tant auprès des agences publicitaires que des annonceurs. Il est reconnu pour son expérience et sa profonde connaissance des lois, règlements et codes d’autoréglementation, notamment en matière de publicité destinée aux enfants, de publicité d’automobile et en publicité dans le domaine pharmaceutique. Au fil des ans, il a su se diversifier pour offrir des formations de pointe pour ses clients, adaptées à l’évolution de l’industrie publicitaire, traditionnelle et numérique. Il comprend et vulgarise avec brio la complexité et les nuances que peuvent comporter l’interprétation et surtout l’application pratique des lois et de la réglementation.

« Pierre Savoie est une référence dans l’industrie du droit publicitaire et du marketing et nous en sommes très fiers. Sa vision, sa passion et la qualité de sa pratique offrent un avantage unique à ses clients. Toujours orienté vers la recherche de solutions, il contribue à la réussite des projets de ses clients. C’est ce qui le motive », explique Me Christian Joly, associé-gestionnaire de LJT Avocats.

Pierre Savoie


Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique