La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu

le 23 août 2019


Réalisée par ​Kabane, la nouvelle signature graphique de la Ligue d’improvisation de Québec (LIQ) vise à souligner l’univers particulier de la LIQ.

L’agence a misé sur une série de visuels éclatés qui met de l’avant les couleurs caractéristiques des quatre équipes, soit le bleu, le vert, le rouge et le jaune. L’identité de marque est soutenue par un mélange d’images et de mots clés qui évoquent l’univers dans lequel le spectateur est transporté́ lors des spectacles de la LIQ.

Se voulant plus typographique, le nouveau logo de la LIQ traduit aussi la personnalité du spectacle avec un aspect à la fois déconstruit et malléable.

Fondée en 2001, la LIQ a élu domicile en 2018 au Palais Montcalm, lieu de culture dans la ville de Québec. Avec une nouvelle image bien définie, la Ligue d’improvisation de Québec continue de faire sa place dans l’offre culturelle de la capitale.

LIQ 2

LIQ 3

LIQ 4

LIQ 1

LIQ 2

Crédits

Annonceur : LIQ — Claudy Rivard
Agence : Kabane
Direction de création : Alexis Thériault-Laliberté
Conception et design graphique : Marie-Pier Lemieux et Johanna Royal
Conseillère : Mélanie Bouchard-Rochette


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre