La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu

le 23 août 2019


Réalisée par ​Kabane, la nouvelle signature graphique de la Ligue d’improvisation de Québec (LIQ) vise à souligner l’univers particulier de la LIQ.

L’agence a misé sur une série de visuels éclatés qui met de l’avant les couleurs caractéristiques des quatre équipes, soit le bleu, le vert, le rouge et le jaune. L’identité de marque est soutenue par un mélange d’images et de mots clés qui évoquent l’univers dans lequel le spectateur est transporté́ lors des spectacles de la LIQ.

Se voulant plus typographique, le nouveau logo de la LIQ traduit aussi la personnalité du spectacle avec un aspect à la fois déconstruit et malléable.

Fondée en 2001, la LIQ a élu domicile en 2018 au Palais Montcalm, lieu de culture dans la ville de Québec. Avec une nouvelle image bien définie, la Ligue d’improvisation de Québec continue de faire sa place dans l’offre culturelle de la capitale.

LIQ 2

LIQ 3

LIQ 4

LIQ 1

LIQ 2

Crédits

Annonceur : LIQ — Claudy Rivard
Agence : Kabane
Direction de création : Alexis Thériault-Laliberté
Conception et design graphique : Marie-Pier Lemieux et Johanna Royal
Conseillère : Mélanie Bouchard-Rochette


Immersive Productions se refait une beauté

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local