Nouvelle image corporative pour l’IRIC

le 22 août 2019


L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie souligne ses 15 ans d’existence avec une image corporative rafraîchie et un tout nouveau site web.

Cette transformation s’inscrit dans une volonté de mieux positionner l’Institut, de mettre en lumière l’expertise de ses chercheurs, ses étudiants, et leurs découvertes. Conçu de pair avec la firme Principal, le site propose un nouveau logo, une nouvelle architecture, une navigation améliorée, des fonctionnalités pratiques, une révision intégrale du contenu, et un design unique.

Se voulant moderne et dynamique, la nouvelle identité vise à faciliter la discussion avec ses différents publics cibles : le milieu de la recherche, la sphère académique, les donateurs, l’industrie pharmaceutique, les instances gouvernementales et le grand public.

IRCM

Crédits

Client : L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie
Agence : Principal


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Québecor propose une nouvelle option de ciblage média
Centraide et lg2 soulignent le travail en milieu communautaire
Republik relève un défi solidaire
Adrien Reynolds nommée directrice principale de bicom Toronto
Un nouveau site web pour le Collège Supérieur de Montréal
Oranje mandaté par Mondou
Comment ça va pour vrai chez Republik et Publicis?
À bientôt, métro, boulot, dodo
Le Grenier aux emplois innove et lance la candidature vidéo
Connais-tu tes réals? (Vanessa Gauvin-Brodeur)
Ça ne va pas bien pour nous tous dit la Mission Old Brewery