Nouvelle image corporative pour l’IRIC

le 22 août 2019


L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie souligne ses 15 ans d’existence avec une image corporative rafraîchie et un tout nouveau site web.

Cette transformation s’inscrit dans une volonté de mieux positionner l’Institut, de mettre en lumière l’expertise de ses chercheurs, ses étudiants, et leurs découvertes. Conçu de pair avec la firme Principal, le site propose un nouveau logo, une nouvelle architecture, une navigation améliorée, des fonctionnalités pratiques, une révision intégrale du contenu, et un design unique.

Se voulant moderne et dynamique, la nouvelle identité vise à faciliter la discussion avec ses différents publics cibles : le milieu de la recherche, la sphère académique, les donateurs, l’industrie pharmaceutique, les instances gouvernementales et le grand public.

IRCM

Crédits

Client : L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie
Agence : Principal


L’identité visuelle du Salon du livre de Montréal 2019 dévoilée

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres