Nouvelle image corporative pour l’IRIC

le 22 août 2019


L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie souligne ses 15 ans d’existence avec une image corporative rafraîchie et un tout nouveau site web.

Cette transformation s’inscrit dans une volonté de mieux positionner l’Institut, de mettre en lumière l’expertise de ses chercheurs, ses étudiants, et leurs découvertes. Conçu de pair avec la firme Principal, le site propose un nouveau logo, une nouvelle architecture, une navigation améliorée, des fonctionnalités pratiques, une révision intégrale du contenu, et un design unique.

Se voulant moderne et dynamique, la nouvelle identité vise à faciliter la discussion avec ses différents publics cibles : le milieu de la recherche, la sphère académique, les donateurs, l’industrie pharmaceutique, les instances gouvernementales et le grand public.

IRCM

Crédits

Client : L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie
Agence : Principal


L’identité visuelle du Salon du livre de Montréal 2019 dévoilée

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique