Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal

le 21 août 2019


Alain Gignac a été nommé à titre de président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Alain Gignac dans notre équipe », a déclaré Lino A. Saputo, Jr, président du CA. « Sa vision, qui s’appuie sur l’intelligence d’affaires, l’innovation, la créativité et l’engagement des équipes, est incontournable pour continuer l’excellent travail entamé à la Fondation et faire rayonner l’expertise montréalaise en cardiologie. »

Possédant plus d’une trentaine d’années d’expérience en gestion d’entreprises, en marketing et en communications à l’échelle régionale et nationale, Alain Gignac est diplômé en marketing des HEC Montréal. Au cours de sa carrière, il a occupé d’importants postes stratégiques dans le secteur privé et public, des domaines allant des services au commerce de détail, en passant par les télécommunications, le divertissement et les médias.

« L’engagement envers ma communauté est au cœur de mon parcours, et le domaine de la santé a toujours été une passion. L’Institut de Cardiologie de Montréal est sans équivoque un joyau québécois et canadien, et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je prends les rênes de la Fondation qui soutient cet établissement unique au monde », a déclaré Alain Gignac.

Alain Giguère


Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique