Le Comité Martiniquais du Tourisme lance un appel d'offres

le 14 février 2012


Le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) recherche une agence de publicité. Cette agence aura pour mission de soutenir le CMT Canada en matière de positionnement stratégique, d'image, de marketing et de communication.

Pour plus de détails et pour recevoir le Cahier des charges contenant les critères de sélection de l’agence, contacter le CMT Canada par courriel.

Date limite de dépôt des dossiers: le jeudi 1er mars 2012.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire