Le Comité Martiniquais du Tourisme lance un appel d'offres

le 14 février 2012


Le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) recherche une agence de publicité. Cette agence aura pour mission de soutenir le CMT Canada en matière de positionnement stratégique, d'image, de marketing et de communication.

Pour plus de détails et pour recevoir le Cahier des charges contenant les critères de sélection de l’agence, contacter le CMT Canada par courriel.

Date limite de dépôt des dossiers: le jeudi 1er mars 2012.


Le Comité Martiniquais du Tourisme lance deux appels d'offres

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia