Le Comité Martiniquais du Tourisme lance un appel d'offres

le 14 février 2012


Le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) recherche une agence de publicité. Cette agence aura pour mission de soutenir le CMT Canada en matière de positionnement stratégique, d'image, de marketing et de communication.

Pour plus de détails et pour recevoir le Cahier des charges contenant les critères de sélection de l’agence, contacter le CMT Canada par courriel.

Date limite de dépôt des dossiers: le jeudi 1er mars 2012.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard