Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique

le 21 août 2019


Tout récemment, Cible Média a joint ses forces à l’équipe du Collectif Numérique : le regroupement de Radiance, Hoffman et Substance.

Ce renouveau au sein de l’entreprise permettra à Cible Média d’élargir ses services. Il permettra également au Collectif d’ajouter quelques cordes à son arc, et plus particulièrement en ce qui concerne les médias traditionnels.

Christine Beauchemin se voit donc attribuer le titre de v.-p. au développement des affaires chez Radiance. Patrick Béland, quant à lui, a été nommé directeur service-conseil chez Hoffman.

L’équipe de Cible Média demeurera la même, mais sera désormais supportée par plus de 70 nouveaux collègues qui sont tous des experts dans leur domaine. L’objectif chez Cible Média a toujours été de maintenir une croissance et, éventuellement, de devenir un pilier incontesté dans l’industrie du média. Ce partenariat stratégique lui permettra de proposer de nouveaux services dans cinq domaines d’expertise différents : la stratégie, la création, le contenu, le développement, et les médias traditionnels.

« Depuis plus de 6 ans, je maintiens la barre de Cible Média et cette nouvelle me comble. Je suis absolument ravie et très fière de rejoindre l’équipe du Collectif Numérique. Nous partageons la même ambition : toujours mieux servir les intérêts des clients, en plus d’avoir la même approche axée sur les résultats ! Cette alliance sera sans aucun doute une réussite », a déclaré Christine Beauchemin, présidente de Cible Média.

1


Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)

À lire maintenant

Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé
La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos