Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique

le 21 août 2019


Tout récemment, Cible Média a joint ses forces à l’équipe du Collectif Numérique : le regroupement de Radiance, Hoffman et Substance.

Ce renouveau au sein de l’entreprise permettra à Cible Média d’élargir ses services. Il permettra également au Collectif d’ajouter quelques cordes à son arc, et plus particulièrement en ce qui concerne les médias traditionnels.

Christine Beauchemin se voit donc attribuer le titre de v.-p. au développement des affaires chez Radiance. Patrick Béland, quant à lui, a été nommé directeur service-conseil chez Hoffman.

L’équipe de Cible Média demeurera la même, mais sera désormais supportée par plus de 70 nouveaux collègues qui sont tous des experts dans leur domaine. L’objectif chez Cible Média a toujours été de maintenir une croissance et, éventuellement, de devenir un pilier incontesté dans l’industrie du média. Ce partenariat stratégique lui permettra de proposer de nouveaux services dans cinq domaines d’expertise différents : la stratégie, la création, le contenu, le développement, et les médias traditionnels.

« Depuis plus de 6 ans, je maintiens la barre de Cible Média et cette nouvelle me comble. Je suis absolument ravie et très fière de rejoindre l’équipe du Collectif Numérique. Nous partageons la même ambition : toujours mieux servir les intérêts des clients, en plus d’avoir la même approche axée sur les résultats ! Cette alliance sera sans aucun doute une réussite », a déclaré Christine Beauchemin, présidente de Cible Média.

1


Plusieurs nouveautés chez Complice de marque

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre