Nomination de Sadie Dillon-Poirier chez VIF Télé

le 21 août 2019


Sadie Dillon-Poirier se joint à VIF Télé afin de présenter aux futurs clients l'expertise, les produits et les services récompensés au niveau international de l'agence.

L'offre de VIF Télé couvre l’affichage numérique intérieur et extérieur pour commerces, restaurants et entreprises, l’audio numérique ou encore leur plate-forme de gestion de textos/SMS.

Sadie est diplômée de l’université d’Ottawa en marketing et commerce.

L'ajout de Sadie dans l'équipe signifie que VIF Télé compte maintenant des employés diplômés de 10 universités de 4 pays et qui parlent 8 langues.

1

 


Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre