TUX certifiée B Corp

le 20 août 2019


L’agence TUX est maintenant certifiée B Corp. Croyant que les collaborations entre créatifs ont le pouvoir de changer positivement le monde, l’agence TUX a toujours misé sur la coopération et le développement d’une entreprise qui place les gens au sommet de ses priorités. Avec une organisation comme B Corp, qui partage les valeurs de l’agence et rassemble sous son aile tant de compagnies intéressantes, l’envie d’obtenir cette certification s’est multipliée rapidement au sein de TUX.

« À mon grand bonheur, le projet B Corp est rapidement devenu un élément rassembleur pour tous les employés. Après plus de 18 mois de travail, nous avons maintenant obtenu notre certification, et la mobilisation de nos équipes à ce sujet a été impressionnante. Ceci dit, le travail ne fait que commencer puisque notre mission est de nous améliorer annuellement et de devenir un véritable modèle pour toutes les entreprises créatives au Québec et dans le monde entier », souligne – Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.   

Ayant maintenant pour mandat de s’améliorer constamment et d’être respectueuse de sa certification, l’agence a, depuis le début de 2019, créé un environnement nomade faisant la promotion du télétravail, donné un pourcentage de ses profits à des OBNL, travaillé bénévolement pour des organismes humanitaires et créé un comité de gestion pour inclure les employés dans le processus de prise de décision. TUX a également réduit sa production de déchets et travaille désormais avec des fournisseurs locaux pour ses équipes de design en environnement. De plus, par souci de transparence, l’agence présente des résultats financiers détaillés à tous ses employés.

TUX


TUX accueille Joshua Lessard

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre