TUX certifiée B Corp

le 20 août 2019


L’agence TUX est maintenant certifiée B Corp. Croyant que les collaborations entre créatifs ont le pouvoir de changer positivement le monde, l’agence TUX a toujours misé sur la coopération et le développement d’une entreprise qui place les gens au sommet de ses priorités. Avec une organisation comme B Corp, qui partage les valeurs de l’agence et rassemble sous son aile tant de compagnies intéressantes, l’envie d’obtenir cette certification s’est multipliée rapidement au sein de TUX.

« À mon grand bonheur, le projet B Corp est rapidement devenu un élément rassembleur pour tous les employés. Après plus de 18 mois de travail, nous avons maintenant obtenu notre certification, et la mobilisation de nos équipes à ce sujet a été impressionnante. Ceci dit, le travail ne fait que commencer puisque notre mission est de nous améliorer annuellement et de devenir un véritable modèle pour toutes les entreprises créatives au Québec et dans le monde entier », souligne – Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.   

Ayant maintenant pour mandat de s’améliorer constamment et d’être respectueuse de sa certification, l’agence a, depuis le début de 2019, créé un environnement nomade faisant la promotion du télétravail, donné un pourcentage de ses profits à des OBNL, travaillé bénévolement pour des organismes humanitaires et créé un comité de gestion pour inclure les employés dans le processus de prise de décision. TUX a également réduit sa production de déchets et travaille désormais avec des fournisseurs locaux pour ses équipes de design en environnement. De plus, par souci de transparence, l’agence présente des résultats financiers détaillés à tous ses employés.

TUX


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé
La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos