TUX certifiée B Corp

le 20 août 2019


L’agence TUX est maintenant certifiée B Corp. Croyant que les collaborations entre créatifs ont le pouvoir de changer positivement le monde, l’agence TUX a toujours misé sur la coopération et le développement d’une entreprise qui place les gens au sommet de ses priorités. Avec une organisation comme B Corp, qui partage les valeurs de l’agence et rassemble sous son aile tant de compagnies intéressantes, l’envie d’obtenir cette certification s’est multipliée rapidement au sein de TUX.

« À mon grand bonheur, le projet B Corp est rapidement devenu un élément rassembleur pour tous les employés. Après plus de 18 mois de travail, nous avons maintenant obtenu notre certification, et la mobilisation de nos équipes à ce sujet a été impressionnante. Ceci dit, le travail ne fait que commencer puisque notre mission est de nous améliorer annuellement et de devenir un véritable modèle pour toutes les entreprises créatives au Québec et dans le monde entier », souligne – Dominic Tremblay, grand chef de la vision chez TUX.   

Ayant maintenant pour mandat de s’améliorer constamment et d’être respectueuse de sa certification, l’agence a, depuis le début de 2019, créé un environnement nomade faisant la promotion du télétravail, donné un pourcentage de ses profits à des OBNL, travaillé bénévolement pour des organismes humanitaires et créé un comité de gestion pour inclure les employés dans le processus de prise de décision. TUX a également réduit sa production de déchets et travaille désormais avec des fournisseurs locaux pour ses équipes de design en environnement. De plus, par souci de transparence, l’agence présente des résultats financiers détaillés à tous ses employés.

TUX


TUX accueille Joshua Lessard

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique