Hugues Monfroy se joint à HUB Studio

le 20 août 2019


HUB Studio nomme Hugues Monfroy au poste de directeur général. Hugues sera responsable des opérations, de la production exécutive des projets majeurs de l’entreprise ainsi que de la gestion de ses ressources humaines.

« Notre équipe bénéficiera de la vision stratégique et opérationnelle de Hugues et de sa grande expertise en gestion de production alors que nous continuons de positionner HUB Studio au pays et à l’international comme un joueur majeur dans l’industrie de la création d’expériences multisensorielles pour la scène et les espaces publics », déclare Thomas Payette, co-fondateur et directeur du développement de HUB Studio

« Notre équipe créative est forte et à l’épreuve des défis qui nous attendent. L'arrivée de Hugues se fait à un moment crucial où l’on se mesure à des projets de grande envergure. Son expertise arrive à point pour assurer une structure forte et des processus optimisés et nous permettre de nous concentrer sur ce que nous faisons de mieux : les concepts, les idées, la création », ajoute Gonzalo Soldi, co-fondateur et directeur de création de HUB Studio

Hugues apporte avec lui trente ans d’expérience en tant que leader et gestionnaire créatif, majoritairement dans l’industrie des projets, produits et services culturels à forte valeur technologique ajoutée. Avant de se joindre à HUB Studio, il occupait depuis 2011 les fonctions de Vice-président au développement chez Réalisations/Thinkwell Montréal où il participe notamment à redéfinir le modèle d’affaires. De 2000 à 2008, Hugues est un des bâtisseurs de la Société des arts technologiques, assumant tour à tour les rôles de directeur des programmes internationaux, directeur des communications et du marketing, chargé du financement public et producteur de plus de 800 événements et projets de toutes tailles et envergures. MUTEK, Daily tous les jours et 4U2C/Cirque du Soleil comptent parmi les clients pour lesquels il a agi à titre de producteur délégué.

« Je suis motivé et excité comme jamais de me joindre à HUB Studio, et tout particulièrement dans le rôle qui m’est confié », ajoute Hugues Monfroy. « Dès le début de nos discussions, Gonzalo, Thomas et moi avons constaté que nous étions parfaitement alignés en termes de vision et de valeurs. La mission de l’entreprise qui est de faire du monde un théâtre est une suite logique et naturelle de mon parcours professionnel. J’ai très hâte de mettre l’épaule à la roue en m'appuyant sur mon expérience, mon savoir-faire et ma personnalité dans ce qui constitue à mes yeux une magnifique aventure, tant professionnelle qu’humaine. Ma mission première est de m’assurer que la formidable équipe de HUB soit pleinement outillée et dans les meilleures dispositions pour exprimer toute l’étendue de son talent. »

1


Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique