Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe

le 20 août 2019


L’agence de communication intégrée Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe de professionnels polyvalents. Michel Fradette, conseiller principal, Arielle Bourgoin, conseillère principale, communication et médias sociaux et Karolane Paradis, coordonnatrice.

1

Michel se joint à l’équipe à titre de conseiller principal. Passionné autant par les médias que par les nouvelles technologies, Michel est un ancien journaliste qui cumule près de 15 années d’expérience en rédaction de contenu ainsi qu’en monétisation de produits. Il a dirigé des équipes de rédaction et de production numérique pour Yahoo!, Québecor et Postmedia. Au fil des ans, il a développé et maintenu d’excellentes relations avec de nombreux journalistes et créateurs de contenu.

« L’important bagage de connaissances de Michel au niveau des relations médias représente un atout de taille pour notre équipe », se réjouit Silvie Letendre, vice-présidente principale de Capital-Image. « Son expérience amène une vision nouvelle et complémente à merveille le reste de l’équipe ».

Son intérêt constamment renouvelé au sujet des nouvelles technologies, ainsi que leurs impacts sociaux, lui permet de rester à l’affût des nouvelles tendances. Diplômé en journalisme à l’UQAM, Michel a écrit pour plusieurs médias québécois, a travaillé quelques années à la radio de la SRC en tant que recherchiste et a toujours évolué (ou presque) dans les domaines technologiques. Son rôle au sein de l’agence est principalement d’assurer la gestion de comptes nationaux en technologie de l’information.

1

Œuvrant comme conseillère principale, communication et médias sociaux chez Capital-Image, Arielle possède une solide expérience en gestion de projets numériques et en relations publiques visant à améliorer la notoriété de la marque de nos clients et l'engagement des publics cibles. Arielle carbure aux défis et à la résolution de problèmes et est toujours à la recherche d’idées innovantes. De plus, elle adore gérer et créer du contenu pour nos clients sur les plateformes Instagram, Facebook et Twitter.

« Avec son expertise unique, son désir de dépassement et sa grande passion pour les communications numériques, Arielle saura amener nos clients actuels et futurs vers de nouveaux sommets », souligne Miriam Lauzon, vice-présidente chez Capital-Image.

Arielle possède un baccalauréat en communication/relations publiques de Université du Québec à Montréal (UQAM) ainsi qu’un certificat en psychologie de l’Université de Montréal. Elle a débuté sa carrière en relations publiques traditionnelles et s’est par la suite dirigée vers les communications numériques. Ses spécialités incluent aussi les programmes d’influence et les publicités sociales et numériques. C’est pourquoi Arielle possède une bonne vision globale qui lui permet de réaliser d’excellentes campagnes 360.

1

Diplômée du baccalauréat en communication médias numériques de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Karolane occupe dorénavant le poste de coordonnatrice chez Capital-Image. Elle collabore avec les créateurs de contenu dans divers mandats de marketing d’influence au cours desquels elle a su bâtir des relations avec de multiples partenaires. Elle a aussi de l’expérience en relations médias dans divers secteurs et elle a déjà été rédactrice pour le blogue Maman pour la vie.

« Le dynamisme de Karolane est tout simplement contagieux », affirme Silvie Letendre, vice-présidente principale de Capital-Image. « Nous sommes ravis d’accueillir parmi nous une nouvelle collègue passionnée par le métier et qui fait maintenant partie de notre pipeline de talents. »

Rapidement, Karolane a su développer ses compétences en rédaction et en gestion des médias sociaux. Dotée d’un esprit d’analyse et d’une facilité à exprimer ses idées, elle a développé de nombreuses campagnes publicitaires web pour plusieurs clients. Grâce à ses apprentissages, elle a su perfectionner ses habiletés en relations médias et en coordination de projets. Passionnée par le domaine des communications, Karolane reste constamment à l’affût des nouvelles tendances afin d’offrir un travail de haute qualité aux clients.


La confiance des Québécois se détériore

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique