Bota Bota, spa-sur-l’eau a choisi dada à l’issue d’un processus de sélection. L’agence devra accompagner le spa flottant dans sa planification stratégique et la conception ainsi que le déploiement de l’ensemble de ses offensives marketing. Le mandat vise à identifier le positionnement de l’entreprise et à développer et mettre en place une nouvelle plateforme publicitaire qui sera déployée dès l’hiver 2019.

« Nous sommes très fiers d’avoir le privilège de collaborer avec le Bota Bota considéré comme l’un des principaux attraits touristiques de la ville de Montréal et gagnant d’une multitude de prix notamment pour l’unicité de son design. Pour dada, la marque Bota Bota, c’est une expérience remplie d’opportunités que nous veillerons à explorer en mettant notamment en place un atelier de positionnement afin de tirer le maximum du potentiel de cet extraordinaire site que Montréal a le privilège de compter. », souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

Bota Bota