Plus de 1000 fleurs à l'index

le 10 mai 2010


BOTANIX a récemment lancé sa nouvelle campagne publicitaire, réalisée par houlala !, diffusée au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Cette année, l’accent a été mis sur la grande variété de fleurs et de végétaux offerts en magasin et répertoriés dans l’index du Guide BOTANIX. La campagne du printemps 2010 se déploie en affichage extérieur et dans les magazines. Elle comporte également un volet promotionnel qui se décline dans les quotidiens et les hebdos locaux, de même qu’au lieu de vente et à la radio.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo