Reconnectez avec votre moi extérieur

le 18 juin 2010


S’inspirant de la plateforme nationale de la marque, l’agence lg2 a conçu pour les Brasseries Moosehead une campagne qui invite les consommateurs à reconnecter avec leur moi extérieur. Les différentes pièces présentent les signes qu’il est peut-être temps de laisser de côté le monde moderne et de sortir un peu.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H