La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

le 16 août 2019


La Banque Nationale a procédé à l’inauguration d’une palissade de plus de 300 pieds entourant le chantier de son prochain siège social, à l’angle du boulevard Robert-Bourassa et de la rue Saint-Jacques. C’est en présence de Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, ainsi que de plusieurs membres de la haute direction, de partenaires et d’employés que la campagne #AffichonsNotreDiversité a officiellement été lancée. 

La campagne #AffichonsNotreDiversité a été lancée au profit de la Fondation Émergence. La Fondation a pour mission de favoriser l’inclusion des personnes LGBTQ+ dans la société; de contrer l’homophobie, la transphobie et leur discrimination; de promouvoir leur égalité juridique et sociale et le respect de leurs droits; et d’identifier les enjeux et les besoins émergents afin d’y répondre.

Pour chaque photo prise devant la palissade et partagée sur les médias sociaux avec les mots-clics #AffichonsNotreDiversité et #donbnc, 1$ sera remis à la Fondation Émergence jusqu’à concurrence de 25 000$, ou jusqu’à la fin de la campagne le 1eroctobre.  

La Banque Nationale souhaite profiter de l’emplacement privilégié à l’entrée du centre-ville où circulent plus de 32 000 passants quotidiennement pour lancer un appel à poser un geste simple en faveur de la diversité et l’inclusion, des valeurs fondamentales pour la Banque. Cette palissade vient également embellir le paysage urbain en habillant un chantier de construction à haut trafic piétonnier et automobile.

1
De gauche à droite: Louis Vachon (président et directeur général de la Banque Nationale), Patrick Desmarais (président de la Fondation Émergence), Lucie Blanchet (Première vice-présidente à la direction, Particuliers et Marketing à la Banque Nationale), Martin Gagnon (premier vice-président à la direction, Gestion de Patrimoine et président du comité exécutif diversité et inclusion à la Banque Nationale) et Laurent Breault (directeur général et vice-président de la Fondation Émergence) 

1

 

 


Banque Nationale interagit avec le public durant la Coupe Rogers

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre