Les chroniqueurs de La Presse en vedette

le 14 février 2012


La Presse lance aujourd'hui sa nouvelle campagne publicitaire, intitulée «Vos chroniqueurs comme vous les aimez», à la télévision, dans les médias imprimés, sur internet et en affichage sauvage. Signée par l'agence Cossette, la campagne est directement déclinée de celle créée en octobre, «La Presse comme vous l’aimez», qui visait à appuyer la nouvelle stratégie de marque multiplateforme de La Presse et mettre de l’avant son nouveau logo. Elle met en vedette les chroniqueurs de La Presse, de Nathalie Petrowski à Pierre Foglia, en passant par Sophie Cousineau et Patrick Lagacé.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 février 2012.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co