Les chroniqueurs de La Presse en vedette

le 14 février 2012


La Presse lance aujourd'hui sa nouvelle campagne publicitaire, intitulée «Vos chroniqueurs comme vous les aimez», à la télévision, dans les médias imprimés, sur internet et en affichage sauvage. Signée par l'agence Cossette, la campagne est directement déclinée de celle créée en octobre, «La Presse comme vous l’aimez», qui visait à appuyer la nouvelle stratégie de marque multiplateforme de La Presse et mettre de l’avant son nouveau logo. Elle met en vedette les chroniqueurs de La Presse, de Nathalie Petrowski à Pierre Foglia, en passant par Sophie Cousineau et Patrick Lagacé.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 février 2012.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire