Les chroniqueurs de La Presse en vedette

le 14 février 2012


La Presse lance aujourd'hui sa nouvelle campagne publicitaire, intitulée «Vos chroniqueurs comme vous les aimez», à la télévision, dans les médias imprimés, sur internet et en affichage sauvage. Signée par l'agence Cossette, la campagne est directement déclinée de celle créée en octobre, «La Presse comme vous l’aimez», qui visait à appuyer la nouvelle stratégie de marque multiplateforme de La Presse et mettre de l’avant son nouveau logo. Elle met en vedette les chroniqueurs de La Presse, de Nathalie Petrowski à Pierre Foglia, en passant par Sophie Cousineau et Patrick Lagacé.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 février 2012.


Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons