Les chroniqueurs de La Presse en vedette

le 14 février 2012


La Presse lance aujourd'hui sa nouvelle campagne publicitaire, intitulée «Vos chroniqueurs comme vous les aimez», à la télévision, dans les médias imprimés, sur internet et en affichage sauvage. Signée par l'agence Cossette, la campagne est directement déclinée de celle créée en octobre, «La Presse comme vous l’aimez», qui visait à appuyer la nouvelle stratégie de marque multiplateforme de La Presse et mettre de l’avant son nouveau logo. Elle met en vedette les chroniqueurs de La Presse, de Nathalie Petrowski à Pierre Foglia, en passant par Sophie Cousineau et Patrick Lagacé.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 20 février 2012.

À lire maintenant

La Presse consolide son expertise média
Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur