L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire

le 16 août 2019


L’agence Rinaldi fête cette année son 25e anniversaire. Les célébrations ont été lancées le 14 août, date de la création de l’agence il y a 25 ans de cela.

Maurice Rinaldi, président et chef de la direction, célèbre tout le travail accompli depuis la création de son agence, en 1994. Il tient à souligner le travail remarquable de son équipe et de tous ceux et celles qui en ont fait partie, depuis ses bureaux d’Anjou à ses débuts, jusqu’à son quartier général actuel dans le Mile-Ex, à Montréal.

La créativité et le professionnalisme de l’agence lui auront permis d’entretenir d’excellentes relations avec ses clients, notamment avec l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, un partenariat des plus plaisants qui se poursuit depuis maintenant 23 ans.

De belles aventures attendent l’agence et seront annoncées prochainement. Maurice et son équipe sont fiers du chemin parcouru, et abordent ce nouveau chapitre de l’histoire de l’agence la tête remplie d’idées et de projets.

1

 


Rinaldi acquiert Maestro Communications

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre