L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire

le 16 août 2019


L’agence Rinaldi fête cette année son 25e anniversaire. Les célébrations ont été lancées le 14 août, date de la création de l’agence il y a 25 ans de cela.

Maurice Rinaldi, président et chef de la direction, célèbre tout le travail accompli depuis la création de son agence, en 1994. Il tient à souligner le travail remarquable de son équipe et de tous ceux et celles qui en ont fait partie, depuis ses bureaux d’Anjou à ses débuts, jusqu’à son quartier général actuel dans le Mile-Ex, à Montréal.

La créativité et le professionnalisme de l’agence lui auront permis d’entretenir d’excellentes relations avec ses clients, notamment avec l’Association des concessionnaires Subaru du Québec, un partenariat des plus plaisants qui se poursuit depuis maintenant 23 ans.

De belles aventures attendent l’agence et seront annoncées prochainement. Maurice et son équipe sont fiers du chemin parcouru, et abordent ce nouveau chapitre de l’histoire de l’agence la tête remplie d’idées et de projets.

1

 


Rinaldi acquiert Maestro Communications

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique