BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale

le 16 août 2019


La toute nouvelle agence de communication montréalaise BLEU écrit en vert a pour mission de développer des solutions de communication pour des entreprises émergentes œuvrant dans le domaine de l’environnement.

Parce qu’on ne peut pas parler d’environnement comme de n’importe quel autre sujet, Jean-Louis Luque, président et fondateur de BLEU écrit en vert, a choisi d’aborder la communication sous un angle 100% vert.

Cet engagement est né d’un double constat, tenant compte, d’une part, de l’urgence climatique qui demande d’innover et d’agir au plus vite. Et d’autre part, de la formidable dynamique qui anime les entreprises émergentes au Québec, et tout particulièrement, dans le domaine de l’environnement.

Profitant de plus de 20 ans d’expérience en tant que concepteur-rédacteur, directeur de création et scénariste, Jean-Louis a donné vie à son agence en lui offrant une structure d’écosystème créatif qui réunit un réseau complet d’experts et de professionnels, œuvrant tous en symbiose.

Cette formule naturelle, alliant souplesse, innovation et ouverture d’esprit, permet de concevoir des solutions de communication à 360o respectueuses de l’environnement. En un mot : intelligentes. Des idées qui marquent les esprits en faisant appel à la logique, à la sensibilité et à la prise de conscience.

Dans ce contexte, les entreprises émergentes constituent l’un des fleurons de l’innovation au service de l’écologie et du développement durable. BLEU écrit en vert entend justement leur apporter tous les services dont elles ont besoin afin de réussir leur démarrage et leur développement. Quelle que soit la nature des outils de communication développés, ils seront tous conçus en ayant comme souci permanent de réduire leur impact pour l’environnement. C’est une question d’éthique, de cohérence et de confiance, au service d’un développement économique compatible avec la protection de la nature.

1

1


Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre