Quatre prix Summit pour Intégrale

le 14 août 2019


Intégrale s’est distinguée au prestigieux concours Summit International Awards (SIA). Depuis plus de dix ans, la création de la firme lavalloise est couronnée lors de cet évènement d’envergure internationale où concourent des entreprises issues de 27 pays du monde entier. Cette année, elle a remporté quatre prix décernés par un jury composé de professionnels émérites du secteur des communications lors de ce concours qui pousse les entreprises à aller toujours plus loin vers l’excellence. 

Totalement dédiée à la réalisation des objectifs de croissance de ses clients, Intégrale se démarque, année après année, par sa capacité à saisir leur réalité et à exprimer ce qu’ils ont d’unique. La firme met tout son talent et toute sa créativité en oeuvre afin de parfaire leur positionnement au sein de leurs marchés respectifs et de travailler au rayonnement d’une marque puissante et respectée. La marque de reconnaissance du SIA reflète d’ailleurs très bien la capacité d'Intégrale à faire briller ses clients dans toute leur unicité. C’est celle-ci qu’honore le jury du SIA.

1

Deux prix Argent ont été décernés pour la campagne B2B développée pour Terranova Security, leader mondial de la sensibilisation à la cybersécurité. Intégrale a conçu une campagne originale afin que Terranova se démarque lors du « RSA Conference » de San Francisco. L’objectif du mandat était de démontrer que, sans sensibilisation, il n’y avait pas de sécurité. Puisque les deux vont de paire, Intégrale a utilisé la paire de bas comme métaphore visuelle et ainsi créé la campagne « Without awereness, there is no security. They’re an inseparable pair ! ». Les visiteurs du congrès recevaient donc une paire de bas conçue spécialement aux couleurs de Terranova suite à leur passage au kiosque du même thème également imaginé par Intégrale. Une idée qui s’est mérité une place dans le top 5 des meilleures expériences du congrès.

1

 

 


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec