Quatre prix Summit pour Intégrale

le 14 août 2019


Intégrale s’est distinguée au prestigieux concours Summit International Awards (SIA). Depuis plus de dix ans, la création de la firme lavalloise est couronnée lors de cet évènement d’envergure internationale où concourent des entreprises issues de 27 pays du monde entier. Cette année, elle a remporté quatre prix décernés par un jury composé de professionnels émérites du secteur des communications lors de ce concours qui pousse les entreprises à aller toujours plus loin vers l’excellence. 

Totalement dédiée à la réalisation des objectifs de croissance de ses clients, Intégrale se démarque, année après année, par sa capacité à saisir leur réalité et à exprimer ce qu’ils ont d’unique. La firme met tout son talent et toute sa créativité en oeuvre afin de parfaire leur positionnement au sein de leurs marchés respectifs et de travailler au rayonnement d’une marque puissante et respectée. La marque de reconnaissance du SIA reflète d’ailleurs très bien la capacité d'Intégrale à faire briller ses clients dans toute leur unicité. C’est celle-ci qu’honore le jury du SIA.

1

Deux prix Argent ont été décernés pour la campagne B2B développée pour Terranova Security, leader mondial de la sensibilisation à la cybersécurité. Intégrale a conçu une campagne originale afin que Terranova se démarque lors du « RSA Conference » de San Francisco. L’objectif du mandat était de démontrer que, sans sensibilisation, il n’y avait pas de sécurité. Puisque les deux vont de paire, Intégrale a utilisé la paire de bas comme métaphore visuelle et ainsi créé la campagne « Without awereness, there is no security. They’re an inseparable pair ! ». Les visiteurs du congrès recevaient donc une paire de bas conçue spécialement aux couleurs de Terranova suite à leur passage au kiosque du même thème également imaginé par Intégrale. Une idée qui s’est mérité une place dans le top 5 des meilleures expériences du congrès.

1

 

 


Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72