Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit

le 14 août 2019


Fleep, une compagnie de matelas québécoise, a fait découvrir son produit au public dans le cadre de l’expérience immersive Furie la nuit, qui avait lieu au Grand Théâtre de Québec en juillet dernier.

« Nous avons aménagé une section apaisante complètement intégrée à l'expérience, avec des cylindres lumineux, des lits à baldaquin et des projections vidéo », raconte Dave Massicotte, directeur de création et cofondateur de Noctura. « Les participants s'offraient un moment de détente entre amis, dans un environnement définitivement magique. L’activation de marque Lit de rêve permettait donc de découvrir et tester les matelas dans un environnement ludique, ce qui favorisait la réceptivité des gens. »

« C’était un partenariat tout à fait naturel pour nous de nous associer à l’édition 2019 de Furie la nuit. C’est un évènement qui se veut à l’opposé du conventionnel, comme le matelas proposé par Fleep, avec un côté parfaitement ferme et un côté parfaitement moelleux. L’idée était de faire découvrir le réel confort dans un univers complètement immersif que proposait Furie la nuit », précise Jason Monfette, directeur développement de marque de Fleep.

Les images des lits, hautement populaires durant Furie la nuit, ont été partagées à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux par des micro-influenceurs, essentiellement sous forme de stories. Sur Instagram, Furie la nuit et Fleep ont repris ces publications sous le hashtag #litderêve. Des photos et vidéos ont également été captées afin de créer un contenu unique et pertinent à la marque.

1


Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72