Le tournoi de volleyball du BEC permet d'amasser 25 000$

le 13 août 2019


Le vendredi 9 août dernier, plus de 250 personnes se sont réunies à la Plage Celtique à l’occasion de la 10e édition du tournoi de volleyball de plage au profit du bec. Le tournoi Volleybec 2019 a amassé un montant record de 25 000 $, soit un montant jamais atteint dans les 10 dernières années du Volleybec. Avec une augmentation de près de 30% à la ligne d’aide, la totalité des fonds recueillie permettra au bec de financer ses services et d’offrir plus de 250 consultations psychologiques aux professionnels de l’industrie.

Un total de 28 équipes étaient au rendez-vous.  La finale s’est déroulée entre Konversion et lg2, et c’est Konversion qui a été couronnée grande gagnante du tournoi Volleybec 2019.

1

Le concours de châteaux de sable organisé par AcuityAds a aussi permis aux équipes d’user de leur créativité. L’agence Carat a été désignée gagnante du concours et elle s’est méritée un magnifique panier cadeau.

Le bec remercie la générosité des partenaires et des commanditaires qui ont fait de cette 10ème édition une réussite: AcuityAds, LJT Avocats, M32 Connect, Konversion, Captivate, Adapt Media, Krispy kernels, Lester’s, Metro mon épicier, Mojo Selzter, Racinette Baron Artisanal, Imagi affichage, Spordle, Lassonde, Brasserie les 2 frères, Neutrogena, TV5, UB Média, Novak ProductionsLebon Trait d’Union et Corus.

1

 

 


Une permanente au profit du BEC

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72