Le tournoi de volleyball du BEC permet d'amasser 25 000$

le 13 août 2019


Le vendredi 9 août dernier, plus de 250 personnes se sont réunies à la Plage Celtique à l’occasion de la 10e édition du tournoi de volleyball de plage au profit du bec. Le tournoi Volleybec 2019 a amassé un montant record de 25 000 $, soit un montant jamais atteint dans les 10 dernières années du Volleybec. Avec une augmentation de près de 30% à la ligne d’aide, la totalité des fonds recueillie permettra au bec de financer ses services et d’offrir plus de 250 consultations psychologiques aux professionnels de l’industrie.

Un total de 28 équipes étaient au rendez-vous.  La finale s’est déroulée entre Konversion et lg2, et c’est Konversion qui a été couronnée grande gagnante du tournoi Volleybec 2019.

1

Le concours de châteaux de sable organisé par AcuityAds a aussi permis aux équipes d’user de leur créativité. L’agence Carat a été désignée gagnante du concours et elle s’est méritée un magnifique panier cadeau.

Le bec remercie la générosité des partenaires et des commanditaires qui ont fait de cette 10ème édition une réussite: AcuityAds, LJT Avocats, M32 Connect, Konversion, Captivate, Adapt Media, Krispy kernels, Lester’s, Metro mon épicier, Mojo Selzter, Racinette Baron Artisanal, Imagi affichage, Spordle, Lassonde, Brasserie les 2 frères, Neutrogena, TV5, UB Média, Novak ProductionsLebon Trait d’Union et Corus.

1

 

 


L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?

À lire maintenant

Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias