Le tournoi de volleyball du BEC permet d'amasser 25 000$

le 13 août 2019


Le vendredi 9 août dernier, plus de 250 personnes se sont réunies à la Plage Celtique à l’occasion de la 10e édition du tournoi de volleyball de plage au profit du bec. Le tournoi Volleybec 2019 a amassé un montant record de 25 000 $, soit un montant jamais atteint dans les 10 dernières années du Volleybec. Avec une augmentation de près de 30% à la ligne d’aide, la totalité des fonds recueillie permettra au bec de financer ses services et d’offrir plus de 250 consultations psychologiques aux professionnels de l’industrie.

Un total de 28 équipes étaient au rendez-vous.  La finale s’est déroulée entre Konversion et lg2, et c’est Konversion qui a été couronnée grande gagnante du tournoi Volleybec 2019.

1

Le concours de châteaux de sable organisé par AcuityAds a aussi permis aux équipes d’user de leur créativité. L’agence Carat a été désignée gagnante du concours et elle s’est méritée un magnifique panier cadeau.

Le bec remercie la générosité des partenaires et des commanditaires qui ont fait de cette 10ème édition une réussite: AcuityAds, LJT Avocats, M32 Connect, Konversion, Captivate, Adapt Media, Krispy kernels, Lester’s, Metro mon épicier, Mojo Selzter, Racinette Baron Artisanal, Imagi affichage, Spordle, Lassonde, Brasserie les 2 frères, Neutrogena, TV5, UB Média, Novak ProductionsLebon Trait d’Union et Corus.

1

 

 


Confinement et détresse: on discute avec le BEC

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec