Le tournoi de volleyball du BEC permet d'amasser 25 000$

le 13 août 2019


Le vendredi 9 août dernier, plus de 250 personnes se sont réunies à la Plage Celtique à l’occasion de la 10e édition du tournoi de volleyball de plage au profit du bec. Le tournoi Volleybec 2019 a amassé un montant record de 25 000 $, soit un montant jamais atteint dans les 10 dernières années du Volleybec. Avec une augmentation de près de 30% à la ligne d’aide, la totalité des fonds recueillie permettra au bec de financer ses services et d’offrir plus de 250 consultations psychologiques aux professionnels de l’industrie.

Un total de 28 équipes étaient au rendez-vous.  La finale s’est déroulée entre Konversion et lg2, et c’est Konversion qui a été couronnée grande gagnante du tournoi Volleybec 2019.

1

Le concours de châteaux de sable organisé par AcuityAds a aussi permis aux équipes d’user de leur créativité. L’agence Carat a été désignée gagnante du concours et elle s’est méritée un magnifique panier cadeau.

Le bec remercie la générosité des partenaires et des commanditaires qui ont fait de cette 10ème édition une réussite: AcuityAds, LJT Avocats, M32 Connect, Konversion, Captivate, Adapt Media, Krispy kernels, Lester’s, Metro mon épicier, Mojo Selzter, Racinette Baron Artisanal, Imagi affichage, Spordle, Lassonde, Brasserie les 2 frères, Neutrogena, TV5, UB Média, Novak ProductionsLebon Trait d’Union et Corus.

1

 

 


L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat