Rethink poursuit sa lancée à Montréal

le 13 août 2019


Dans les derniers mois, Rethink a réalisée plusieurs premiers mandats pour Les Éleveurs de volailles du Québec, les charcuteries Fantino & Mondello, Automobile en Direct, Rouge FM, Molson Ultra, ainsi que pour l ’Association canadienne de dermatologie. L’agence a également été mandaté pour la refonte de l’identité complète de Brasseur de Montréal, qui devrait voir le jour l’an prochain.

À la suite de ces gains, Rethink a agrandi son équipe à Montréal et ajouté 7 talents à travers tous ses départements. Mélanie Châteauneuf (ex-lg2) joint l’équipe de service-conseil à titre de directrice-conseil et Victor Brunton, pour sa part, en tant que conseiller. L’équipe de production prend également de l'expansion en ajoutant Marie-Pière Poulin à titre de directrice de production. De plus, l’équipe de stratégie accueille Suzy Truong (ex-Bleublancrouge).

Du côté de la création, Rethink agrandi son département de design avec Shayne Tupper (ex-Chez Valois). Édouard Coune (ex-McCann) se joint également à l’équipe en tant que directeur artistique. Sortant tout droit de l’université, Charles Côté s’ajoute également à l’équipe comme recrue en conception-rédaction.

Quelques mois après avoir remporté le premier Cannes Lions du bureau, Maxime Sauté et Xavier Blais sont tous deux promus au titre de directeurs de la création, alors que Karine Doucet devient directrice de création adjointe. Tous les trois continueront d’épauler Nicolas Quintal dans l’amélioration du produit créatif.

1


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH