Rethink poursuit sa lancée à Montréal

le 13 août 2019


Dans les derniers mois, Rethink a réalisée plusieurs premiers mandats pour Les Éleveurs de volailles du Québec, les charcuteries Fantino & Mondello, Automobile en Direct, Rouge FM, Molson Ultra, ainsi que pour l ’Association canadienne de dermatologie. L’agence a également été mandaté pour la refonte de l’identité complète de Brasseur de Montréal, qui devrait voir le jour l’an prochain.

À la suite de ces gains, Rethink a agrandi son équipe à Montréal et ajouté 7 talents à travers tous ses départements. Mélanie Châteauneuf (ex-lg2) joint l’équipe de service-conseil à titre de directrice-conseil et Victor Brunton, pour sa part, en tant que conseiller. L’équipe de production prend également de l'expansion en ajoutant Marie-Pière Poulin à titre de directrice de production. De plus, l’équipe de stratégie accueille Suzy Truong (ex-Bleublancrouge).

Du côté de la création, Rethink agrandi son département de design avec Shayne Tupper (ex-Chez Valois). Édouard Coune (ex-McCann) se joint également à l’équipe en tant que directeur artistique. Sortant tout droit de l’université, Charles Côté s’ajoute également à l’équipe comme recrue en conception-rédaction.

Quelques mois après avoir remporté le premier Cannes Lions du bureau, Maxime Sauté et Xavier Blais sont tous deux promus au titre de directeurs de la création, alors que Karine Doucet devient directrice de création adjointe. Tous les trois continueront d’épauler Nicolas Quintal dans l’amélioration du produit créatif.

1


Les PPAQ retiennent les services de Rethink

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec