Rethink poursuit sa lancée à Montréal

le 13 août 2019


Dans les derniers mois, Rethink a réalisée plusieurs premiers mandats pour Les Éleveurs de volailles du Québec, les charcuteries Fantino & Mondello, Automobile en Direct, Rouge FM, Molson Ultra, ainsi que pour l ’Association canadienne de dermatologie. L’agence a également été mandaté pour la refonte de l’identité complète de Brasseur de Montréal, qui devrait voir le jour l’an prochain.

À la suite de ces gains, Rethink a agrandi son équipe à Montréal et ajouté 7 talents à travers tous ses départements. Mélanie Châteauneuf (ex-lg2) joint l’équipe de service-conseil à titre de directrice-conseil et Victor Brunton, pour sa part, en tant que conseiller. L’équipe de production prend également de l'expansion en ajoutant Marie-Pière Poulin à titre de directrice de production. De plus, l’équipe de stratégie accueille Suzy Truong (ex-Bleublancrouge).

Du côté de la création, Rethink agrandi son département de design avec Shayne Tupper (ex-Chez Valois). Édouard Coune (ex-McCann) se joint également à l’équipe en tant que directeur artistique. Sortant tout droit de l’université, Charles Côté s’ajoute également à l’équipe comme recrue en conception-rédaction.

Quelques mois après avoir remporté le premier Cannes Lions du bureau, Maxime Sauté et Xavier Blais sont tous deux promus au titre de directeurs de la création, alors que Karine Doucet devient directrice de création adjointe. Tous les trois continueront d’épauler Nicolas Quintal dans l’amélioration du produit créatif.

1


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Bell Média annonce les premiers finalistes de C’EST DANS’ CANNES 2019-2020
Caroline Couillard à la tête des relations publiques du Groupe Cirque du Soleil
Connais-tu tes réals? (Zoé Pelchat)
Gaspard, passé maître de la personnalité de marque
Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar
TACT accueille onze nouveaux talents
Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais
Un partenariat stratégique pour LeadFox et Operio
ICI Pneu récidive avec une nouvelle campagne signée Archipel
Un panneau «magique» prédit le résultat des élections fédérales
SEI Technologie mandate My Little Big Web pour la refonte de son site web
MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!