Nobis retient les services de Bookmark

le 13 août 2019


Bookmark, une des premières agences mondiales de contenu et de communication, vient d’être nommée l’agence de référence (ADR) pour Nobis. Bookmark fournira des stratégies expérientielles et de relations publiques à la marque florissante de vêtements d’extérieur de luxe.

Nobis, une entreprise basée au Canada, est présente dans plus de 40 pays et use de textiles haute performance et d’innovations technologiques afin de créer des vêtements d’extérieur et des accessoires aux lignes classiques. Les collections éthiques de Nobis, faites de tissus méticuleusement sélectionnés et présentant des silhouettes modernes, sont pensées pour voyager n’importe où. Entre sentiers de randonnée en montagne et rues de la ville, du week-end à la semaine de travail, Nobis dessine ses collections pour tous les moments de la vie.

« Bookmark s’est démarquée pendant le processus d’appel d’offres grâce à sa créativité et à son talent unique pour raconter les histoires des marques sur plusieurs plateformes, et ce, à l’aide de contenus, d’expériences ou de stratégies de relations publiques, a expliqué Robin Yates, cofondateur et vice-président de Nobis. Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe de Bookmark à l’écriture de notre prochain chapitre. »

« Nous avons hâte de raconter l’histoire unique de Nobis aux Canadiens et de collaborer à la percée incroyable de cette entreprise canadienne sur le reste de la planète, a souligné Kristin Izumi, vice-présidente directrice de la branche nord-américaine de Bookmark. Nous sommes emballés de montrer au reste du monde comment les produits de Nobis marient style et utilité comme aucun autre. »

Le mandat comprend les relations publiques, les relations avec les influenceurs, le leadership éclairé et les événements destinés aux consommateurs.   

1


La firme Larouche déménage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»