Nobis retient les services de Bookmark

le 13 août 2019


Bookmark, une des premières agences mondiales de contenu et de communication, vient d’être nommée l’agence de référence (ADR) pour Nobis. Bookmark fournira des stratégies expérientielles et de relations publiques à la marque florissante de vêtements d’extérieur de luxe.

Nobis, une entreprise basée au Canada, est présente dans plus de 40 pays et use de textiles haute performance et d’innovations technologiques afin de créer des vêtements d’extérieur et des accessoires aux lignes classiques. Les collections éthiques de Nobis, faites de tissus méticuleusement sélectionnés et présentant des silhouettes modernes, sont pensées pour voyager n’importe où. Entre sentiers de randonnée en montagne et rues de la ville, du week-end à la semaine de travail, Nobis dessine ses collections pour tous les moments de la vie.

« Bookmark s’est démarquée pendant le processus d’appel d’offres grâce à sa créativité et à son talent unique pour raconter les histoires des marques sur plusieurs plateformes, et ce, à l’aide de contenus, d’expériences ou de stratégies de relations publiques, a expliqué Robin Yates, cofondateur et vice-président de Nobis. Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe de Bookmark à l’écriture de notre prochain chapitre. »

« Nous avons hâte de raconter l’histoire unique de Nobis aux Canadiens et de collaborer à la percée incroyable de cette entreprise canadienne sur le reste de la planète, a souligné Kristin Izumi, vice-présidente directrice de la branche nord-américaine de Bookmark. Nous sommes emballés de montrer au reste du monde comment les produits de Nobis marient style et utilité comme aucun autre. »

Le mandat comprend les relations publiques, les relations avec les influenceurs, le leadership éclairé et les événements destinés aux consommateurs.   

1


Bookmark lance un guide de cartographie des contenus

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72