La Fédération des kinésiologues dévoile son nouveau site web

le 13 août 2019


Avec son nouveau site, la Fédération des kinésiologues offre une plateforme conviviale et intuitive tant pour ses membres que pour le grand public. En effet les kinésiologues profitent d’une grande visibilité auprès de ce dernier grâce à un répertoire géolocalisé qui permet de trouver un professionnel en fonction de la ville et de ses spécialités. Le grand public peut aussi naviguer de nombreuses ressources afin d’en apprendre plus sur la profession et ses bienfaits.

De leur côté, les membres peuvent adhérer et payer leurs adhésions en ligne. Ils ont aussi accès à un espace privé pour gérer leur affichage dans le répertoire.Toujours à partir de cet espace privé, ils peuvent soumettre des documents et des formations afin de recevoir une accréditation. Ils ont aussi accès à de nombreuses ressources ainsi que des événements et des formations pour soutenir leur développement professionnel.

L’OBNL a choisi la plateforme québécoise memboGo pour son nouveau site. Cette dernière permet de créer un site web professionnel et dynamique tout en assurant à la Fédération d’être entièrement autonome dans sa gestion. La plateforme inclut aussi des applications pour automatiser la gestion des membres, des événements, des infolettres et de la comptabilité. À titre d’exemple, memboGo automatise l’envoi des factures, des rappels de renouvellement et d’inscription ainsi que les confirmations d’inscription et d’adhésion.

1

1

1


La plateforme de gestion des OBNL memboGo devient Yapla

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal