La Fédération des kinésiologues dévoile son nouveau site web

le 13 août 2019


Avec son nouveau site, la Fédération des kinésiologues offre une plateforme conviviale et intuitive tant pour ses membres que pour le grand public. En effet les kinésiologues profitent d’une grande visibilité auprès de ce dernier grâce à un répertoire géolocalisé qui permet de trouver un professionnel en fonction de la ville et de ses spécialités. Le grand public peut aussi naviguer de nombreuses ressources afin d’en apprendre plus sur la profession et ses bienfaits.

De leur côté, les membres peuvent adhérer et payer leurs adhésions en ligne. Ils ont aussi accès à un espace privé pour gérer leur affichage dans le répertoire.Toujours à partir de cet espace privé, ils peuvent soumettre des documents et des formations afin de recevoir une accréditation. Ils ont aussi accès à de nombreuses ressources ainsi que des événements et des formations pour soutenir leur développement professionnel.

L’OBNL a choisi la plateforme québécoise memboGo pour son nouveau site. Cette dernière permet de créer un site web professionnel et dynamique tout en assurant à la Fédération d’être entièrement autonome dans sa gestion. La plateforme inclut aussi des applications pour automatiser la gestion des membres, des événements, des infolettres et de la comptabilité. À titre d’exemple, memboGo automatise l’envoi des factures, des rappels de renouvellement et d’inscription ainsi que les confirmations d’inscription et d’adhésion.

1

1

1

À lire maintenant

Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
L'ACI choisit No Fixed Address à titre d'agence de référence création et média
Kabane fait briller le quartier Saint-Jean-Baptiste
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Bob a le vent dans les voiles