La Fédération des kinésiologues dévoile son nouveau site web

le 13 août 2019


Avec son nouveau site, la Fédération des kinésiologues offre une plateforme conviviale et intuitive tant pour ses membres que pour le grand public. En effet les kinésiologues profitent d’une grande visibilité auprès de ce dernier grâce à un répertoire géolocalisé qui permet de trouver un professionnel en fonction de la ville et de ses spécialités. Le grand public peut aussi naviguer de nombreuses ressources afin d’en apprendre plus sur la profession et ses bienfaits.

De leur côté, les membres peuvent adhérer et payer leurs adhésions en ligne. Ils ont aussi accès à un espace privé pour gérer leur affichage dans le répertoire.Toujours à partir de cet espace privé, ils peuvent soumettre des documents et des formations afin de recevoir une accréditation. Ils ont aussi accès à de nombreuses ressources ainsi que des événements et des formations pour soutenir leur développement professionnel.

L’OBNL a choisi la plateforme québécoise memboGo pour son nouveau site. Cette dernière permet de créer un site web professionnel et dynamique tout en assurant à la Fédération d’être entièrement autonome dans sa gestion. La plateforme inclut aussi des applications pour automatiser la gestion des membres, des événements, des infolettres et de la comptabilité. À titre d’exemple, memboGo automatise l’envoi des factures, des rappels de renouvellement et d’inscription ainsi que les confirmations d’inscription et d’adhésion.

1

1

1


SherWeb lance le Défi SherWeb Leucan 2019

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72