Steve Perrone devient chef de la technologie chez Léger

le 12 août 2019


Steve Perrone est nommé chef de la technologie (CTO), chez Léger. Dans l’exercice de ses fonctions, Steve chapeautera les divisions numériques de Léger : Léger Opinion, Léger Metrics et Léger Communauté

Steve Perrone cumule plus de 29 ans d’expérience en technologie de l’information, dont 15 ans à des postes de direction pour le compte de plusieurs entreprises. Par le passé, il a occupé le poste de directeur des TI pour Trader Classified Media; il était alors responsable des applications de gestion des ressources d’entreprise, du contenu publicitaire sur Internet et de l’hébergement Web ainsi que des infrastructures associées. Au sein de CAE inc., il a eu l’occasion de travailler avec des clients de divers pays tels que les États-Unis, l’Angleterre, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse. 

« Steve possède des forces dans le développement de produit, la gestion de projet, le développement organisationnel et l’amélioration des processus. Il vise à utiliser la technologie au bien de l’entreprise, ce qui alimentera notre virage numérique », a souligné Jean-Marc Léger, président de Léger

Steve Perrone prend part au virage numérique de Léger en dirigeant différentes équipes. D’abord, Léger Opinion ; le plus important panel web au Canada, estimé à plus de 400 000 personnes et qui permet à l’entreprise de réaliser, avec une plus grande précision et plus rapidement, des enquêtes de tout type et de toute envergure, et de livrer des résultats en temps réel. Il dirigera aussi Léger Metrics, l’un des principaux fournisseurs nord-américains en solutions CEM (Customer Experience Management) et VoC (Voice of the Customer), et finalement Léger Communauté, une nouvelle plateforme de gestion de communautés en ligne permettant d’engager une conversation continue avec la clientèle pour mieux la fidéliser, générer de nouveaux ambassadeurs et augmenter les ventes. 

1


Acquisition de National Research Group par Léger

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton