Steve Perrone devient chef de la technologie chez Léger

le 12 août 2019


Steve Perrone est nommé chef de la technologie (CTO), chez Léger. Dans l’exercice de ses fonctions, Steve chapeautera les divisions numériques de Léger : Léger Opinion, Léger Metrics et Léger Communauté

Steve Perrone cumule plus de 29 ans d’expérience en technologie de l’information, dont 15 ans à des postes de direction pour le compte de plusieurs entreprises. Par le passé, il a occupé le poste de directeur des TI pour Trader Classified Media; il était alors responsable des applications de gestion des ressources d’entreprise, du contenu publicitaire sur Internet et de l’hébergement Web ainsi que des infrastructures associées. Au sein de CAE inc., il a eu l’occasion de travailler avec des clients de divers pays tels que les États-Unis, l’Angleterre, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse. 

« Steve possède des forces dans le développement de produit, la gestion de projet, le développement organisationnel et l’amélioration des processus. Il vise à utiliser la technologie au bien de l’entreprise, ce qui alimentera notre virage numérique », a souligné Jean-Marc Léger, président de Léger

Steve Perrone prend part au virage numérique de Léger en dirigeant différentes équipes. D’abord, Léger Opinion ; le plus important panel web au Canada, estimé à plus de 400 000 personnes et qui permet à l’entreprise de réaliser, avec une plus grande précision et plus rapidement, des enquêtes de tout type et de toute envergure, et de livrer des résultats en temps réel. Il dirigera aussi Léger Metrics, l’un des principaux fournisseurs nord-américains en solutions CEM (Customer Experience Management) et VoC (Voice of the Customer), et finalement Léger Communauté, une nouvelle plateforme de gestion de communautés en ligne permettant d’engager une conversation continue avec la clientèle pour mieux la fidéliser, générer de nouveaux ambassadeurs et augmenter les ventes. 

1


Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72