Steve Perrone devient chef de la technologie chez Léger

le 12 août 2019


Steve Perrone est nommé chef de la technologie (CTO), chez Léger. Dans l’exercice de ses fonctions, Steve chapeautera les divisions numériques de Léger : Léger Opinion, Léger Metrics et Léger Communauté

Steve Perrone cumule plus de 29 ans d’expérience en technologie de l’information, dont 15 ans à des postes de direction pour le compte de plusieurs entreprises. Par le passé, il a occupé le poste de directeur des TI pour Trader Classified Media; il était alors responsable des applications de gestion des ressources d’entreprise, du contenu publicitaire sur Internet et de l’hébergement Web ainsi que des infrastructures associées. Au sein de CAE inc., il a eu l’occasion de travailler avec des clients de divers pays tels que les États-Unis, l’Angleterre, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse. 

« Steve possède des forces dans le développement de produit, la gestion de projet, le développement organisationnel et l’amélioration des processus. Il vise à utiliser la technologie au bien de l’entreprise, ce qui alimentera notre virage numérique », a souligné Jean-Marc Léger, président de Léger

Steve Perrone prend part au virage numérique de Léger en dirigeant différentes équipes. D’abord, Léger Opinion ; le plus important panel web au Canada, estimé à plus de 400 000 personnes et qui permet à l’entreprise de réaliser, avec une plus grande précision et plus rapidement, des enquêtes de tout type et de toute envergure, et de livrer des résultats en temps réel. Il dirigera aussi Léger Metrics, l’un des principaux fournisseurs nord-américains en solutions CEM (Customer Experience Management) et VoC (Voice of the Customer), et finalement Léger Communauté, une nouvelle plateforme de gestion de communautés en ligne permettant d’engager une conversation continue avec la clientèle pour mieux la fidéliser, générer de nouveaux ambassadeurs et augmenter les ventes. 

1


Acquisition de National Research Group par Léger

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard