Steve Perrone devient chef de la technologie chez Léger

le 12 août 2019


Steve Perrone est nommé chef de la technologie (CTO), chez Léger. Dans l’exercice de ses fonctions, Steve chapeautera les divisions numériques de Léger : Léger Opinion, Léger Metrics et Léger Communauté

Steve Perrone cumule plus de 29 ans d’expérience en technologie de l’information, dont 15 ans à des postes de direction pour le compte de plusieurs entreprises. Par le passé, il a occupé le poste de directeur des TI pour Trader Classified Media; il était alors responsable des applications de gestion des ressources d’entreprise, du contenu publicitaire sur Internet et de l’hébergement Web ainsi que des infrastructures associées. Au sein de CAE inc., il a eu l’occasion de travailler avec des clients de divers pays tels que les États-Unis, l’Angleterre, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Suisse. 

« Steve possède des forces dans le développement de produit, la gestion de projet, le développement organisationnel et l’amélioration des processus. Il vise à utiliser la technologie au bien de l’entreprise, ce qui alimentera notre virage numérique », a souligné Jean-Marc Léger, président de Léger

Steve Perrone prend part au virage numérique de Léger en dirigeant différentes équipes. D’abord, Léger Opinion ; le plus important panel web au Canada, estimé à plus de 400 000 personnes et qui permet à l’entreprise de réaliser, avec une plus grande précision et plus rapidement, des enquêtes de tout type et de toute envergure, et de livrer des résultats en temps réel. Il dirigera aussi Léger Metrics, l’un des principaux fournisseurs nord-américains en solutions CEM (Customer Experience Management) et VoC (Voice of the Customer), et finalement Léger Communauté, une nouvelle plateforme de gestion de communautés en ligne permettant d’engager une conversation continue avec la clientèle pour mieux la fidéliser, générer de nouveaux ambassadeurs et augmenter les ventes. 

1


L'Agence MOBUX agrandit son équipe

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu