Le cannabis au volant a un impact

le 12 août 2019


Profitant de la saison des festivals, la Société de l’assurance automobile du Québec souhaite rappeler aux conducteurs que le cannabis produit des effets qui nuisent à la conduite. L’offensive imprimée, créée par lg2, vise particulièrement à sensibiliser et à faire résonner son message auprès des jeunes de 18 à 24 ans.

« Nous voulions créer une association instantanée entre le cannabis au volant et l’impact d’un accident sur la route », explique Luc Du Sault, associé, vice-président création, chez lg2.

La campagne comprend de l’affichage sauvage, numérique et imprimé, dans des restos-bars et des abribus en marge de certains festivals courus par le coeur de cible.

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Crédits
Client : Société de l’assurance automobile du Québec – Patrice Letendre, Éric Lambert
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction artistique : Luc Du Sault, Vincent Bernard, Jean Lafrenière
Création : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Christine Larouche, Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Camille Savard
Illustration : Luc Du Sault, Vincent Bernard, Jean Lafrenière
Production graphique : Marie-Eve Roussy, Sylvain Grégoire
Médias : Touché!


Le cannabis est plus fort qu’on pense

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