4Pneus.ca lance son nouveau site web

le 12 août 2019


4Pneus.ca, une entreprise québécoise spécialisée dans la vente au détail de pneus et de roues de tout genre, est fier d’annoncer le lancement de son nouveau site web entièrement revu. La nouvelle plateforme, qui sera officiellement mise en ligne vers la fin du mois de septembre 2019, présentera des fonctionnalités de recherche améliorées et une vue optimale sur l’inventaire des produits du détaillant. Étoffé et remanié, le site de pneus 4Pneus.ca proposera de l’information plus facile d’accès, notamment en ce qui a trait aux classements et aux recommandations des pneus d’été et d’hiver disponibles.

« Il s’agit d’un grand jour pour notre entreprise. Nous sommes charmés par la conception moderne et simplifiée de notre site web. Nous sommes convaincus qu’il nous permettra de mieux communiquer notre offre exceptionnelle à la population du Québec et de l’Est du Canada. Cette plateforme permettra de faciliter l’achat du bon pneu en fonction du véhicule, du budget et des besoins de nos clients », a déclaré Pier-Emmanuel Jolicoeur, président du site 4Pneus.ca.

Parallèlement à la mise en ligne de sa nouvelle plateforme, 4 Pneus annonce par le fait même l’acquisition de nouveaux locaux à Boisbriand. Pier-Emmanuel Jolicoeur indique que l’ajout de ce nouvel espace permet au détaillant de doubler sa superficie d’entreposage et d’opération. Cet investissement immobilier majeur, de même que l’achat de nouveaux équipements et machines de pointe, vise à optimiser le processus de commande de l’entreprise, à améliorer sa capacité de production et à augmenter sa part de marché. Cet investissement a pour but d’offrir un service supérieur aux clients lors des périodes de pointe.

1


Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72