FCB Montréal poursuit sa lancée et accueille plus d’une douzaine de nouveaux employés au sein de ses divers services et dans différents postes spécialisés pour enrichir l’offre globale de l’agence.

Samia Chebeir souligne : « Un peu poussés par notre succès, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous recrutons plus de gens pour respecter notre objectif d’ajouter, au quotidien, de la valeur aux marques de nos clients. » Ainsi, Olivier Laplante, rédacteur spécialisé en adaptation, Mélodie Roux-Dufort, directrice artistique, Elmer Tazartez concepteur-rédacteur, Jean-Simon Charland, directeur artistique, Krystelle Ruest, lead produit, Olivier Barreau, lead produit, Paul-André House, Véronique Rompré et Laurie-Anne Côté, leads projet, Emily Wilkinson, conceptrice-rédactrice, Arnaud Deneux, directeur artistique, Philippe Natewajko, directeur artistique et, finalement, Nathalie De Angelis, gestionnaire principale de la création, comptent parmi les nouveaux joueurs de l’agence. De plus, Audraine Houël est maintenant stratège, après avoir fait un passage remarqué au service-conseil.

Tous ces gens se joignent donc à l’équipe déjà en place.

Un nouveau directeur de création se joint également à FCB Montréal pour prendre part à la transformation de l’agence. Jean-François DaSylva-LaRue (ex-Taxi, ex-Tank) vient mettre sa créativité et son leadership au profit de l’équipe responsable du compte Air Canada. « Nous voulions une personne ayant un parcours diversifié, capable d’accompagner les employés et les clients et leur permettre d’atteindre notre objectif qui est de créer un produit créatif unique, cohérent et pertinent, et nous sommes vraiment heureux d’accueillir Jean-François dans l’équipe », déclare Sylvain Dufresne, chef de la création chez FCB Montréal. « C’est la passion des gens chez FCB Montréal et leur détermination à concevoir un produit créatif qui génère des résultats pour les clients et de la magie pour les consommateurs, en plus du défi de bâtir quelque chose qu’on ne voit nulle part ailleurs, qui m’ont convaincu de faire le saut chez FCB Montréal », avoue Jean-François DaSylva-LaRue.