Après plus de 12 ans à la direction du contenu et du développement chez LC Média (Le Guide de l’auto), Sylvain Raymond joint ses forces à l’équipe RPM afin de diriger le contenu et le développement du site RPMWEB.CA. Fort d’une expérience de plus de 17 ans dans le domaine de l’automobile, Sylvain Raymond a opéré avec succès la transformation numérique du Guide de l’auto en plus d’avoir assuré le développement du portail Autonet.ca au début des années 2000.

« Je suis très heureux de joindre l’excellente équipe de RPM, une véritable institution au Québec dans le domaine télévisuel. L’entreprise dispose d’une marque forte et très crédible, en plus de posséder de nombreux atouts qui nous permettront de pousser encore plus loin la portée de sa présence numérique. Nul doute que la marque deviendra rapidement la référence ultime sur le web pour tout ce qui touche l’automobile, surtout grâce à la force de plusieurs partenaires d’affaires », a déclaré Sylvain Raymond.

« Son expérience unique et très spécifique au web dans le milieu du journalisme automobile sera un atout majeur pour soutenir la croissance que RPM connaît avec son site web. En fait, RPMWEB.CA a connu une augmentation de 209% de son trafic dans la dernière année et prévoit poursuivre l’ascension cet automne. Sylvain possède une grande compétence en création et diffusion de contenu numérique automobile. Également, il cumule de nombreuses années de collaboration avec les équipes de ventes et les annonceurs afin de satisfaire leurs attentes et de s’adapter aux différents besoins de l’industrie », a conclu Simon Michaud, vice-président de TORQ Le Groupe.

Avec les émissions RPM et RPM+ diffusées sur V, qui connaissent des performances inégalées, et grâce à sa vaste offre de contenu vidéo, RPMWEB.CA continue d’être une destination incontournable pour les consommateurs en processus d’achat d’une voiture, ainsi que pour les mordus d’automobile.
1