Les frères Sanchez nouvellement chez Cinélande

le 8 août 2019


Les réalisateurs et photographes Carlos et Jason Sanchez poursuivent leur carrière publicitaire chez Cinélande, dès le mois d’août.  

À travers les années, le duo s’est démarqué en réalisant des projets publicitaires d’envergure pour des clients tels que Loto-Québec (Grand Prix CRÉA 2016), la SAAQ, Vidéotron, Weight Watchers, Subway, Telus, Mother Against Drunk Driving (MADD), Familiprix et bien d’autres. Les Frères Sanchez ont également produit des montages visuels et interactifs pour de grands noms tels que Madonna et Tiësto.

Certaines de leurs œuvres photographiques font aujourd’hui partie de collections privées et publiques, notamment au Musée des Beaux-Arts de Montréal et au Musée d’art contemporain de Montréal, au Foam Fotografie Museum (Amsterdam) et au Musée d’art moderne de San Francisco.

« Les Frères Sanchez apportent un regard extrêmement réfléchi et talentueux sur les mandats qui leur sont confiés », souligne Nick Jolicoeur, productrice exécutive associée chez Cinélande. « Leur façon de travailler en duo, à développer la même vision pour différentes plates-formes est une expérience créative assez unique », ajoute-t-elle.

1


Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande

À lire maintenant

MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
De nouveaux directeurs rejoignent l'équipe d'Adviso
Stingray nomme Valérie Héroux au poste de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation
Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau