Les réalisateurs et photographes Carlos et Jason Sanchez poursuivent leur carrière publicitaire chez Cinélande, dès le mois d’août.
À travers les années, le duo s’est démarqué en réalisant des projets publicitaires d’envergure pour des clients tels que Loto-Québec (Grand Prix CRÉA 2016), la SAAQ, Vidéotron, Weight Watchers, Subway, Telus, Mother Against Drunk Driving (MADD), Familiprix et bien d’autres. Les Frères Sanchez ont également produit des montages visuels et interactifs pour de grands noms tels que Madonna et Tiësto.
Certaines de leurs œuvres photographiques font aujourd’hui partie de collections privées et publiques, notamment au Musée des Beaux-Arts de Montréal et au Musée d’art contemporain de Montréal, au Foam Fotografie Museum (Amsterdam) et au Musée d’art moderne de San Francisco.
« Les Frères Sanchez apportent un regard extrêmement réfléchi et talentueux sur les mandats qui leur sont confiés », souligne Nick Jolicoeur, productrice exécutive associée chez Cinélande. « Leur façon de travailler en duo, à développer la même vision pour différentes plates-formes est une expérience créative assez unique », ajoute-t-elle.