Les frères Sanchez nouvellement chez Cinélande

le 8 août 2019


Les réalisateurs et photographes Carlos et Jason Sanchez poursuivent leur carrière publicitaire chez Cinélande, dès le mois d’août.  

À travers les années, le duo s’est démarqué en réalisant des projets publicitaires d’envergure pour des clients tels que Loto-Québec (Grand Prix CRÉA 2016), la SAAQ, Vidéotron, Weight Watchers, Subway, Telus, Mother Against Drunk Driving (MADD), Familiprix et bien d’autres. Les Frères Sanchez ont également produit des montages visuels et interactifs pour de grands noms tels que Madonna et Tiësto.

Certaines de leurs œuvres photographiques font aujourd’hui partie de collections privées et publiques, notamment au Musée des Beaux-Arts de Montréal et au Musée d’art contemporain de Montréal, au Foam Fotografie Museum (Amsterdam) et au Musée d’art moderne de San Francisco.

« Les Frères Sanchez apportent un regard extrêmement réfléchi et talentueux sur les mandats qui leur sont confiés », souligne Nick Jolicoeur, productrice exécutive associée chez Cinélande. « Leur façon de travailler en duo, à développer la même vision pour différentes plates-formes est une expérience créative assez unique », ajoute-t-elle.

1


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit