Alias Clic relève le défi du Bureau d'assurance du Canada

le 6 août 2019


Alias Clic a réalisé un projet d'envergure pour le compte du Bureau d'assurance du Canada (BAC), l’association nationale représentant les assureurs de dommages au Canada.

Les compétences d’Alias Clic ont permis de mettre sur pied un site web à l’allure contemporaine qui s’adresse au grand public, aux membres assureurs du BAC ainsi qu’aux intervenants de l’industrie de l’assurance de dommages. De plus, le contenu du site peut être entièrement édité par l’équipe du BAC via un système de gestion de contenu (CMS).

« Le défi était de répondre aux besoins des différentes clientèles visées à travers un seul site, tout en permettant au BAC de présenter les enjeux actuels des assureurs de dommages » indique Denis Fortier, président d’Alias Clic. « Grâce au savoir-faire de notre équipe, nous avons développé un nouveau site au design adaptatif, doté d’une navigation dynamique et intuitive ainsi que hautement sécurisé ».  

1


Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72