Alias Clic relève le défi du Bureau d'assurance du Canada

le 6 août 2019


Alias Clic a réalisé un projet d'envergure pour le compte du Bureau d'assurance du Canada (BAC), l’association nationale représentant les assureurs de dommages au Canada.

Les compétences d’Alias Clic ont permis de mettre sur pied un site web à l’allure contemporaine qui s’adresse au grand public, aux membres assureurs du BAC ainsi qu’aux intervenants de l’industrie de l’assurance de dommages. De plus, le contenu du site peut être entièrement édité par l’équipe du BAC via un système de gestion de contenu (CMS).

« Le défi était de répondre aux besoins des différentes clientèles visées à travers un seul site, tout en permettant au BAC de présenter les enjeux actuels des assureurs de dommages » indique Denis Fortier, président d’Alias Clic. « Grâce au savoir-faire de notre équipe, nous avons développé un nouveau site au design adaptatif, doté d’une navigation dynamique et intuitive ainsi que hautement sécurisé ».  

1


Alias Clic nommée entreprise «Coup de coeur du jury» au Gala Grand Richelois

À lire maintenant

Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Un «Livre de la jungle… de l’immobilier» pour la nouvelle image Sutton Québec
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
FWD50 et BLVD Agence Créative signent un troisième partenariat
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
Julien Halde devient président de MXO et accueille de nouveaux associés
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël