Nomination de Gautier Lemesle chez Desjardins

le 6 août 2019


Desjardins accueille Gautier Lemesle à titre de Directeur, Stratégies numériques et recherches. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera les équipes en charge de la stratégie numérique, de la cybermétrie et du lab UX.

Fort de ses expériences en marketing numérique au sein d’entreprises internationales, Gautier est diplômé de l’Institut d’Études Européennes et Internationales de l’Université de Paris 8 ainsi que des HEC Montréal. Avant de se joindre à Desjardins, il a auparavant travaillé chez iProspect, au Cirque du Soleil et chez Cossette. Jusqu'à tout récemment, il était directeur, expérience numérique chez Coveo où il a supervisé la création du bureau de Montréal et une refonte technologique des plateformes numériques.

1


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres