Nomination de Gautier Lemesle chez Desjardins

le 6 août 2019


Desjardins accueille Gautier Lemesle à titre de Directeur, Stratégies numériques et recherches. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera les équipes en charge de la stratégie numérique, de la cybermétrie et du lab UX.

Fort de ses expériences en marketing numérique au sein d’entreprises internationales, Gautier est diplômé de l’Institut d’Études Européennes et Internationales de l’Université de Paris 8 ainsi que des HEC Montréal. Avant de se joindre à Desjardins, il a auparavant travaillé chez iProspect, au Cirque du Soleil et chez Cossette. Jusqu'à tout récemment, il était directeur, expérience numérique chez Coveo où il a supervisé la création du bureau de Montréal et une refonte technologique des plateformes numériques.

1


Desjardins octroie à Glassroom et à Dialekta un mandat de SEM

À lire maintenant

Publicité nouveau genre
SHED présente ses masques «green screen»
KOZE signe une campagne qui brasse du trouble
Une campagne fondante pour la Chocolaterie des Pères Trappistes
Symplify renouvelle son mandat de marketing relationnel avec l’AFMQ
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
Célébrer le déconfinement de manière responsable
Hachem commandite le Festival Mural
Culture Trois-Rivières accueille une nouvelle relationniste de presse
Geneviève Sylvestre et Marc-Antoine Lambert se joignent à BLVD-MTL
Luc Sirois nommé conseiller stratégique du ministre de l’Économie et de l’Innovation