Campagnes et créativité

5S signe la nouvelle campagne Membre Décathlon

5 août 2019

header-image

À l’aube de l’ouverture de nouveaux magasins au Canada dont un troisième à Montréal au Centre Eaton, Décathlon déploie progressivement sa stratégie de communication au Québec. Dans cette lancée, la multinationale française a fait confiance à 5S pour imager les avantages de son programme Membre Décathlon.

Pour illustrer les bénéfices de devenir membre Décathlon en un clin d’œil, 5S a opté pour l’approche du micro-contenu. Ce format appuie le positionnement de la marque dans son nouveau marché en cinq capsules de huit secondes à l’humour optimiste et sportif.

En parallèle, la campagne met de l’avant l’une des valeurs fondamentale de la marque : l’importance de mettre ses clients et ses collaborateurs de l’avant. En effet, Décathlon et 5S ont fait le choix conscient d’opter pour un casting authentique.

« Quoi de mieux que nos employés passionnés et nos clients pour incarner les héros de ces vidéos? L’engouement lors du casting et du tournage nous a fait chaud au coeur. Je suis très fière du résultat mais aussi de l’ensemble du déroulement de ce projet », mentionne Camille Haesaert, gestionnaire du programme.

1

1

1

1

1

Crédits
Annonceur : Décathlon Canada – Camille Haesaert, Coralie Carrère, Robert French
Agence/production : 5S
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction caméra : Kacim Steets
Conception-rédaction : Cédric Gavillet
Stratégie : Gabriel Garceau, Mélina Bonzom
Direction artistique : Catherine Larose
Post-production : Post-Moderne
Maquillage & coiffure : Marianne Pelletier, Florence Garceau

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Grande semaine des tout-petits souligne une décennie de mobilisation pour l’égalité des chances
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une symphonie lumineuse avec Hydro-Québec et Alexandra Stréliski
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ih-Ké-Ah s’inspire du temps des Fêtes québécois
Lire l'article
Campagnes et créativité
Panorama dévoile sa nouvelle identité visuelle et de marque signée LG2
Lire l'article
Campagnes et créativité
Featuring redonne des couleurs au Chemin Queen Mary
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mackie Biernacki et le Bureau des artificiers lancent une campagne nationale pour Royal Lepage
Lire l'article
Campagnes et créativité
St-Hubert, St’un classique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un allié pour éviter les conflits: le Barreau du Québec fait équipe avec Les Évadés
Lire l'article