5S signe la nouvelle campagne Membre Décathlon

le 5 août 2019


À l’aube de l’ouverture de nouveaux magasins au Canada dont un troisième à Montréal au Centre Eaton, Décathlon déploie progressivement sa stratégie de communication au Québec. Dans cette lancée, la multinationale française a fait confiance à 5S pour imager les avantages de son programme Membre Décathlon.

Pour illustrer les bénéfices de devenir membre Décathlon en un clin d’œil, 5S a opté pour l’approche du micro-contenu. Ce format appuie le positionnement de la marque dans son nouveau marché en cinq capsules de huit secondes à l’humour optimiste et sportif.

En parallèle, la campagne met de l’avant l’une des valeurs fondamentale de la marque : l’importance de mettre ses clients et ses collaborateurs de l’avant. En effet, Décathlon et 5S ont fait le choix conscient d’opter pour un casting authentique.

« Quoi de mieux que nos employés passionnés et nos clients pour incarner les héros de ces vidéos? L’engouement lors du casting et du tournage nous a fait chaud au coeur. Je suis très fière du résultat mais aussi de l’ensemble du déroulement de ce projet », mentionne Camille Haesaert, gestionnaire du programme.

1

1

1

1

1

Crédits
Annonceur : Décathlon Canada – Camille Haesaert, Coralie Carrère, Robert French
Agence/production : 5S
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction caméra : Kacim Steets
Conception-rédaction : Cédric Gavillet
Stratégie : Gabriel Garceau, Mélina Bonzom
Direction artistique : Catherine Larose
Post-production : Post-Moderne
Maquillage & coiffure : Marianne Pelletier, Florence Garceau


Top 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication