5S signe la nouvelle campagne Membre Décathlon

le 5 août 2019


À l’aube de l’ouverture de nouveaux magasins au Canada dont un troisième à Montréal au Centre Eaton, Décathlon déploie progressivement sa stratégie de communication au Québec. Dans cette lancée, la multinationale française a fait confiance à 5S pour imager les avantages de son programme Membre Décathlon.

Pour illustrer les bénéfices de devenir membre Décathlon en un clin d’œil, 5S a opté pour l’approche du micro-contenu. Ce format appuie le positionnement de la marque dans son nouveau marché en cinq capsules de huit secondes à l’humour optimiste et sportif.

En parallèle, la campagne met de l’avant l’une des valeurs fondamentale de la marque : l’importance de mettre ses clients et ses collaborateurs de l’avant. En effet, Décathlon et 5S ont fait le choix conscient d’opter pour un casting authentique.

« Quoi de mieux que nos employés passionnés et nos clients pour incarner les héros de ces vidéos? L’engouement lors du casting et du tournage nous a fait chaud au coeur. Je suis très fière du résultat mais aussi de l’ensemble du déroulement de ce projet », mentionne Camille Haesaert, gestionnaire du programme.

1

1

1

1

1

Crédits
Annonceur : Décathlon Canada – Camille Haesaert, Coralie Carrère, Robert French
Agence/production : 5S
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction caméra : Kacim Steets
Conception-rédaction : Cédric Gavillet
Stratégie : Gabriel Garceau, Mélina Bonzom
Direction artistique : Catherine Larose
Post-production : Post-Moderne
Maquillage & coiffure : Marianne Pelletier, Florence Garceau


Top 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

Pratiques en matière de sécurité: pas encore une priorité pour les entreprises
Marie-Noëlle Cano devient présidente de Témoin Production
Franie-Éléonore Bernier se joint à l'équipe de réalisation de Morrison
Air Canada et le Cirque du Soleil signent un partenariat international
L’ingénierie de la crédibilité: une révolution en gestion de la réputation
Réalisation: tourner des pubs, un mal nécessaire?
Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)
Une offensive de Cartier sous l’angle des «évidences»
La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses