5S signe la nouvelle campagne Membre Décathlon

le 5 août 2019


À l’aube de l’ouverture de nouveaux magasins au Canada dont un troisième à Montréal au Centre Eaton, Décathlon déploie progressivement sa stratégie de communication au Québec. Dans cette lancée, la multinationale française a fait confiance à 5S pour imager les avantages de son programme Membre Décathlon.

Pour illustrer les bénéfices de devenir membre Décathlon en un clin d’œil, 5S a opté pour l’approche du micro-contenu. Ce format appuie le positionnement de la marque dans son nouveau marché en cinq capsules de huit secondes à l’humour optimiste et sportif.

En parallèle, la campagne met de l’avant l’une des valeurs fondamentale de la marque : l’importance de mettre ses clients et ses collaborateurs de l’avant. En effet, Décathlon et 5S ont fait le choix conscient d’opter pour un casting authentique.

« Quoi de mieux que nos employés passionnés et nos clients pour incarner les héros de ces vidéos? L’engouement lors du casting et du tournage nous a fait chaud au coeur. Je suis très fière du résultat mais aussi de l’ensemble du déroulement de ce projet », mentionne Camille Haesaert, gestionnaire du programme.

1

1

1

1

1

Crédits
Annonceur : Décathlon Canada – Camille Haesaert, Coralie Carrère, Robert French
Agence/production : 5S
Réalisation : Kiril Shmidov
Direction caméra : Kacim Steets
Conception-rédaction : Cédric Gavillet
Stratégie : Gabriel Garceau, Mélina Bonzom
Direction artistique : Catherine Larose
Post-production : Post-Moderne
Maquillage & coiffure : Marianne Pelletier, Florence Garceau


Top 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois