Plus de 74 600 bouteilles d'eau économisées à Osheaga avec Banque Nationale

le 5 août 2019


Cette année encore, la Banque Nationale, grand partenaire du Festival Osheaga, a encouragé les gestes écoresponsables sur le site du festival avec le retour de son populaire camion-citerne (rempli de 37 396 litres d’eau) toute la fin de semaine. En effet, les  festivaliers ont pu bénéficier de remplissages gratuits de leurs bouteilles d’eau réutilisables pour mieux affronter la chaleur estivale. 

Au total, plus de 74 600 bouteilles d'eau de 500 ml qui ont été économisées par la distribution de 8500 bouteilles d'eau réutilisables afin de refaire le plein d’eau et minimiser l’empreinte écologique de l’événement. 

Le camion-citerne mesurait 53 pieds de long et était l’une des pièces les plus emblématiques du festival. Des valves de service étaient disponibles à l'arrière du camion et 15 points d’eau supplémentaires ont été installés sur le site du festival avec un panneau aux couleurs de la Banque Nationale

1
1
1
Crédit photos: Anne-Murray Potvin


Campagne de la Banque Nationale: «C’est humain de se poser des questions»

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»