Plus de 74 600 bouteilles d'eau économisées à Osheaga avec Banque Nationale

le 5 août 2019


Cette année encore, la Banque Nationale, grand partenaire du Festival Osheaga, a encouragé les gestes écoresponsables sur le site du festival avec le retour de son populaire camion-citerne (rempli de 37 396 litres d’eau) toute la fin de semaine. En effet, les  festivaliers ont pu bénéficier de remplissages gratuits de leurs bouteilles d’eau réutilisables pour mieux affronter la chaleur estivale. 

Au total, plus de 74 600 bouteilles d'eau de 500 ml qui ont été économisées par la distribution de 8500 bouteilles d'eau réutilisables afin de refaire le plein d’eau et minimiser l’empreinte écologique de l’événement. 

Le camion-citerne mesurait 53 pieds de long et était l’une des pièces les plus emblématiques du festival. Des valves de service étaient disponibles à l'arrière du camion et 15 points d’eau supplémentaires ont été installés sur le site du festival avec un panneau aux couleurs de la Banque Nationale

1
1
1
Crédit photos: Anne-Murray Potvin


Campagne de la Banque Nationale: «C’est humain de se poser des questions»

À lire maintenant

Maurine Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze
Martin Sansregret prend sa retraite; François Canuel devient PDG de Tam-Tam\TBWA
Pigeon remporte le «Best of Show» au PAC Global Leadership Awards 2020
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web