Plus de 74 600 bouteilles d'eau économisées à Osheaga avec Banque Nationale

le 5 août 2019


Cette année encore, la Banque Nationale, grand partenaire du Festival Osheaga, a encouragé les gestes écoresponsables sur le site du festival avec le retour de son populaire camion-citerne (rempli de 37 396 litres d’eau) toute la fin de semaine. En effet, les  festivaliers ont pu bénéficier de remplissages gratuits de leurs bouteilles d’eau réutilisables pour mieux affronter la chaleur estivale. 

Au total, plus de 74 600 bouteilles d'eau de 500 ml qui ont été économisées par la distribution de 8500 bouteilles d'eau réutilisables afin de refaire le plein d’eau et minimiser l’empreinte écologique de l’événement. 

Le camion-citerne mesurait 53 pieds de long et était l’une des pièces les plus emblématiques du festival. Des valves de service étaient disponibles à l'arrière du camion et 15 points d’eau supplémentaires ont été installés sur le site du festival avec un panneau aux couleurs de la Banque Nationale

1
1
1
Crédit photos: Anne-Murray Potvin


Plus de 1000$ remis au Bec suite au tournoi de ballon-chasseur de Tank

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication