SherWeb lance le Défi SherWeb Leucan 2019

le 2 août 2019


La compagnie IT québécoise SherWeb organise chaque un événement au profit de la Fondation Leucan. Pour ce faire, elle a choisi d’utiliser cette année la plateforme tout-en-un pour OBNL memboGo.

Sur le site dédié à l’événement, les visiteurs peuvent bien sûr donner en ligne, mais aussi s’ouvrir un profil pour avoir sa propre page sur le site pour amasser des dons au nom de la Fondation. Il est aussi possible de s’inscrire à la course d’obstacles, au dîner ou encore en tant que bénévole. Après avoir choisi comment il souhaite s’impliquer, le visiteur remplit le formulaire pertinent en ligne pour ensuite recevoir un remerciement personnalisé ainsi qu’un reçu fiscal si applicable.

En tant qu’administrateur du compte, l’équipe de SherWeb organisant le défi est autonome pour ajuster le contenu et les fonctions des pages. Elle a aussi accès à l’ensemble des fonctions et rapports nécessaires pour gérer les participants, les bénévoles ainsi que les donateurs.

1

1

1


COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?

À lire maintenant

COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis
MP Repro transforme son usine pour produire des protecteurs faciaux
Pouls de l’industrie en compagnie de Dominique Villeneuve
QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden