SherWeb lance le Défi SherWeb Leucan 2019

le 2 août 2019


La compagnie IT québécoise SherWeb organise chaque un événement au profit de la Fondation Leucan. Pour ce faire, elle a choisi d’utiliser cette année la plateforme tout-en-un pour OBNL memboGo.

Sur le site dédié à l’événement, les visiteurs peuvent bien sûr donner en ligne, mais aussi s’ouvrir un profil pour avoir sa propre page sur le site pour amasser des dons au nom de la Fondation. Il est aussi possible de s’inscrire à la course d’obstacles, au dîner ou encore en tant que bénévole. Après avoir choisi comment il souhaite s’impliquer, le visiteur remplit le formulaire pertinent en ligne pour ensuite recevoir un remerciement personnalisé ainsi qu’un reçu fiscal si applicable.

En tant qu’administrateur du compte, l’équipe de SherWeb organisant le défi est autonome pour ajuster le contenu et les fonctions des pages. Elle a aussi accès à l’ensemble des fonctions et rapports nécessaires pour gérer les participants, les bénévoles ainsi que les donateurs.

1

1

1


La plateforme de gestion des OBNL memboGo devient Yapla

À lire maintenant

MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
De nouveaux directeurs rejoignent l'équipe d'Adviso
Stingray nomme Valérie Héroux au poste de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation
Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau