Forte d’une première moitié d’année plus occupée que jamais, Beauvoir dévoile sa nouvelle démo. Résumé de son travail des derniers mois, la vidéo illustre en moins de deux minutes ce qui caractérise l’entreprise estrienne : la force d’une agence créative jumelée à l’agilité et la capacité d’une boîte de production. En effet, avec son équipe de près de 30 professionnels de spécialités différentes, l’agence conçoit, produit et développe à l’interne les projets de design graphique, de vidéo et de Web de sa clientèle. Le tout, en demeurant solidement ancrée sur les stratégies réfléchies par ses experts en marketing.
Récemment, l’agence a également dévoilé son travail réalisé avec Limocar par Transdev , Tourisme Cantons-de-l’Est et Canatal , entre autres. Elle a d’ailleurs accueilli plusieurs nouveaux talents parmi ses rangs, dont Maude Bussières (ex-Tux, ex-Sid Lee) à titre de directrice artistique, Jean-Philippe Marcoux (ex-Tank) à titre de directeur de comptes et Maude Desjarlais (ex-BRP) à titre de directrice expérience client.