Beauvoir dévoile sa nouvelle démo

le 2 août 2019


Forte d’une première moitié d’année plus occupée que jamais, Beauvoir dévoile sa nouvelle démo. Résumé de son travail des derniers mois, la vidéo illustre en moins de deux minutes ce qui caractérise l’entreprise estrienne : la force d’une agence créative jumelée à l’agilité et la capacité d’une boîte de production. En effet, avec son équipe de près de 30 professionnels de spécialités différentes, l’agence conçoit, produit et développe à l’interne les projets de design graphique, de vidéo et de Web de sa clientèle. Le tout, en demeurant solidement ancrée sur les stratégies réfléchies par ses experts en marketing.

Récemment, l’agence a également dévoilé son travail réalisé avec Limocar par Transdev , Tourisme Cantons-de-l’Est et Canatal , entre autres. Elle a d’ailleurs accueilli plusieurs nouveaux talents parmi ses rangs, dont Maude Bussières (ex-Tux, ex-Sid Lee) à titre de directrice artistique, Jean-Philippe Marcoux (ex-Tank) à titre de directeur de comptes et Maude Desjarlais (ex-BRP) à titre de directrice expérience client.


Beauvoir dévoile son nouveau site web

À lire maintenant

Miguel Monkc rejoint l'équipe d'illustrateurs d'Anna Goodson
TöK Communication obtient un nouveau mandat avec Etsy Montréal
L'AMVPQ nomme Claude Grégoire au poste d’agent des communications et du marketing
Exponentiel Conseil accueille Patrick Préville en tant que directeur-conseil
Isabelle Lacasse et Pascale Lévesque se lancent dans la baladodiffusion
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Tink conçoit la nouvelle image numérique de VIA Rail Canada
Le studio Alice & Smith apprend 298 phobies humaines à Google AI
L'univers de Van Gogh dans une campagne de Bloomfield Kooper
Une campagne d'affichage d'Atypic met en lumière des causes mal-aimées
Émilie Poirier lance le livre « MixWeb des fondations et des organismes sans but lucratif»
Un mandat du CIUSSS Nord-de-l’Île-de-Montréal pour Braque