Beauvoir dévoile sa nouvelle démo

le 2 août 2019


Forte d’une première moitié d’année plus occupée que jamais, Beauvoir dévoile sa nouvelle démo. Résumé de son travail des derniers mois, la vidéo illustre en moins de deux minutes ce qui caractérise l’entreprise estrienne : la force d’une agence créative jumelée à l’agilité et la capacité d’une boîte de production. En effet, avec son équipe de près de 30 professionnels de spécialités différentes, l’agence conçoit, produit et développe à l’interne les projets de design graphique, de vidéo et de Web de sa clientèle. Le tout, en demeurant solidement ancrée sur les stratégies réfléchies par ses experts en marketing.

Récemment, l’agence a également dévoilé son travail réalisé avec Limocar par Transdev , Tourisme Cantons-de-l’Est et Canatal , entre autres. Elle a d’ailleurs accueilli plusieurs nouveaux talents parmi ses rangs, dont Maude Bussières (ex-Tux, ex-Sid Lee) à titre de directrice artistique, Jean-Philippe Marcoux (ex-Tank) à titre de directeur de comptes et Maude Desjarlais (ex-BRP) à titre de directrice expérience client.


Beauvoir met au défi les vidéastes des Jeux de la communication

À lire maintenant

L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S