Le Musée Virtuel du Canada choisit Akufen

le 1 août 2019


Le Musée Virtuel du Canada a confié à Akufen le mandat de revoir son image de marque et sa plateforme numérique. Le Musée virtuel du Canada (MVC) est un programme d’investissement géré par le Musée canadien de l’histoire qui s’adresse aux musées et organismes patrimoniaux canadiens. Il vise à les aider à renforcer leur capacité numérique en soutenant la création de produits en ligne et à offrir aux Canadiennes et Canadiens un accès unique à diverses histoires et expériences, telles que des expositions, des visites guidées virtuelles, des jeux, des applications, des ressources éducatives, etc. Le MVC donne ainsi la chance à une grande variété d’organismes de présenter au public des expériences en ligne portant sur des domaines divers, de même que des histoires provenant de petites collectivités à travers le pays. Tous les départements d’Akufen seront mis à profit dans ce projet d’envergure de grande importance pour l’histoire et la culture numérique.

1


Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot

À lire maintenant

Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Un «Livre de la jungle… de l’immobilier» pour la nouvelle image Sutton Québec
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
FWD50 et BLVD Agence Créative signent un troisième partenariat
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
Julien Halde devient président de MXO et accueille de nouveaux associés
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël