Le Musée Virtuel du Canada choisit Akufen

le 1 août 2019


Le Musée Virtuel du Canada a confié à Akufen le mandat de revoir son image de marque et sa plateforme numérique. Le Musée virtuel du Canada (MVC) est un programme d’investissement géré par le Musée canadien de l’histoire qui s’adresse aux musées et organismes patrimoniaux canadiens. Il vise à les aider à renforcer leur capacité numérique en soutenant la création de produits en ligne et à offrir aux Canadiennes et Canadiens un accès unique à diverses histoires et expériences, telles que des expositions, des visites guidées virtuelles, des jeux, des applications, des ressources éducatives, etc. Le MVC donne ainsi la chance à une grande variété d’organismes de présenter au public des expériences en ligne portant sur des domaines divers, de même que des histoires provenant de petites collectivités à travers le pays. Tous les départements d’Akufen seront mis à profit dans ce projet d’envergure de grande importance pour l’histoire et la culture numérique.

1


AKFN X MUTEK

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72