Les appels spéciaux de Maxi

le 1 août 2019


Comme chez Maxi, c’est spécial à l’année et que la bannière est généreuse de nature, elle a voulu remercier de vrais bons clients avec des cadeaux tout aussi spéciaux par l’entremise de véritables appels entre le porte-parole, Martin Matte, et de véritables consommateurs. Ces appels datant du mois de juin sont par la suite devenus des publicités radio de 60 secondes. Les discussions entre l’humoriste et les gens des quatre coins de la province font aussi l’objet de vidéos disponibles sur la chaîne Facebook de Maxi.

Crédits
Client : Loblaw (Maxi) / Ashley McGill, Valérie Le Sieur, Marc-André Dubois
Vice-présidence création : Marc Fortin
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Frédérique Perron-Thomas, Mathieu Girard Boudreault, Samuel Bouffard
Production d'agence : Isabelle Fonta
Studio de son / inginérie : BLVD / Olivier Rivard


Six entreprises québécoises reçoivent un «Prix Reconnaissance 2019»

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO