Les appels spéciaux de Maxi

le 1 août 2019


Comme chez Maxi, c’est spécial à l’année et que la bannière est généreuse de nature, elle a voulu remercier de vrais bons clients avec des cadeaux tout aussi spéciaux par l’entremise de véritables appels entre le porte-parole, Martin Matte, et de véritables consommateurs. Ces appels datant du mois de juin sont par la suite devenus des publicités radio de 60 secondes. Les discussions entre l’humoriste et les gens des quatre coins de la province font aussi l’objet de vidéos disponibles sur la chaîne Facebook de Maxi.

Crédits
Client : Loblaw (Maxi) / Ashley McGill, Valérie Le Sieur, Marc-André Dubois
Vice-présidence création : Marc Fortin
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Frédérique Perron-Thomas, Mathieu Girard Boudreault, Samuel Bouffard
Production d'agence : Isabelle Fonta
Studio de son / inginérie : BLVD / Olivier Rivard


Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»