Campagnes et créativité

Les appels spéciaux de Maxi

1 août 2019

header-image

Comme chez Maxi, c’est spécial à l’année et que la bannière est généreuse de nature, elle a voulu remercier de vrais bons clients avec des cadeaux tout aussi spéciaux par l’entremise de véritables appels entre le porte-parole, Martin Matte, et de véritables consommateurs. Ces appels datant du mois de juin sont par la suite devenus des publicités radio de 60 secondes. Les discussions entre l’humoriste et les gens des quatre coins de la province font aussi l’objet de vidéos disponibles sur la chaîne Facebook de Maxi.

Crédits
Client : Loblaw (Maxi) / Ashley McGill, Valérie Le Sieur, Marc-André Dubois
Vice-présidence création : Marc Fortin
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Frédérique Perron-Thomas, Mathieu Girard Boudreault, Samuel Bouffard
Production d'agence : Isabelle Fonta
Studio de son / inginérie : BLVD / Olivier Rivard

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article
Campagnes et créativité
Mondou célèbre les liens entre les familles d’ici et leurs compagnons
Lire l'article
Campagnes et créativité
Fantino & Mondello met l’accent sur les produits d’ici
Lire l'article
Campagnes et créativité
Shania Twain réunie avec McDonald’s Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Franchir et Tam-Tam\TBWA font rayonner «La lecture en cadeau»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick Studio et Canterbury capturent l’esprit du rugby irlandais
Lire l'article