Les appels spéciaux de Maxi

le 1 août 2019


Comme chez Maxi, c’est spécial à l’année et que la bannière est généreuse de nature, elle a voulu remercier de vrais bons clients avec des cadeaux tout aussi spéciaux par l’entremise de véritables appels entre le porte-parole, Martin Matte, et de véritables consommateurs. Ces appels datant du mois de juin sont par la suite devenus des publicités radio de 60 secondes. Les discussions entre l’humoriste et les gens des quatre coins de la province font aussi l’objet de vidéos disponibles sur la chaîne Facebook de Maxi.

Crédits
Client : Loblaw (Maxi) / Ashley McGill, Valérie Le Sieur, Marc-André Dubois
Vice-présidence création : Marc Fortin
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Frédérique Perron-Thomas, Mathieu Girard Boudreault, Samuel Bouffard
Production d'agence : Isabelle Fonta
Studio de son / inginérie : BLVD / Olivier Rivard


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Claudine Blondin Bronfman devient présidente du conseil d’administration de C2 Montréal