Renouvellement du mandat Hydro-Québec pour lg2

le 31 juillet 2019


À la suite d’un processus d’appel d’offres, lg2 a vu son mandat reconduit à titre d’agence de référence (AOY) par Hydro-Québec, en ce qui a trait à ses actions de publicité et de communications, et ce, pour une période de 3 ans.

« Hydro-Québec est un fleuron et nous sommes extrêmement fiers de poursuivre cette relation durable avec eux. Collaborer à bâtir cette marque, extrêmement pertinente pour son époque et plus que jamais tournée vers l’avenir, nous motive à poursuivre sur notre lancée des dernières années », mentionne Marc Fortin, associé, chef du produit, lg2.

En plus du présent mandat, gagné en partenariat avec Touché!, Hydro-Québec a aussi sélectionné lg2 l’an passé comme l’un de ses partenaires numériques. L’agence a également contribué récemment au nouveau positionnement d’Hydro-Québec – porté par une nouvelle signature Une énergie propre à nous – et développé pour uniformiser l’ensemble des communications de la marque Hydro-Québec. Sans oublier l’aventure électrON qui offrait un regard nouveau sur notre réseau électrique.

1


lg2 sensibilise les conducteurs et les piétons avec une initiative «coup d'éclat»

À lire maintenant

Zoom sur les avantages du télétravail
Maripier Morin devient l'ambassadrice de la nouvelle campagne de Joe Fresh
Puressentiel mandate Napa PR pour ses relations publiques canadiennes
OCEAN-CAM confie la refonte de son site web à l’agence My Little Big Web
Une nouvelle campagne de Waze réalisée par des créatifs parisiens
Personnalité de la semaine: Sophie Brochu (Happy Moments)
Concours Idéa: explications, déroulement et nouvelle identité
Attitude Marketing lance une campagne humoristique pour le programme Lait-école
Le Grenier commandite l'espoir olympique Stevens Dorcelus
Douze agences montréalaises s’associent à Eulerian
L’inbound marketing vu par Parkour3
Une campagne de Urban Barn soutient les organisations protectrices des animaux