Renouvellement du mandat Hydro-Québec pour lg2

le 31 juillet 2019


À la suite d’un processus d’appel d’offres, lg2 a vu son mandat reconduit à titre d’agence de référence (AOY) par Hydro-Québec, en ce qui a trait à ses actions de publicité et de communications, et ce, pour une période de 3 ans.

« Hydro-Québec est un fleuron et nous sommes extrêmement fiers de poursuivre cette relation durable avec eux. Collaborer à bâtir cette marque, extrêmement pertinente pour son époque et plus que jamais tournée vers l’avenir, nous motive à poursuivre sur notre lancée des dernières années », mentionne Marc Fortin, associé, chef du produit, lg2.

En plus du présent mandat, gagné en partenariat avec Touché!, Hydro-Québec a aussi sélectionné lg2 l’an passé comme l’un de ses partenaires numériques. L’agence a également contribué récemment au nouveau positionnement d’Hydro-Québec – porté par une nouvelle signature Une énergie propre à nous – et développé pour uniformiser l’ensemble des communications de la marque Hydro-Québec. Sans oublier l’aventure électrON qui offrait un regard nouveau sur notre réseau électrique.

1


lg2 et Hydro-Québec transformeront une cabine du Massif de Charlevoix

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres