Renouvellement du mandat Hydro-Québec pour lg2

le 31 juillet 2019


À la suite d’un processus d’appel d’offres, lg2 a vu son mandat reconduit à titre d’agence de référence (AOY) par Hydro-Québec, en ce qui a trait à ses actions de publicité et de communications, et ce, pour une période de 3 ans.

« Hydro-Québec est un fleuron et nous sommes extrêmement fiers de poursuivre cette relation durable avec eux. Collaborer à bâtir cette marque, extrêmement pertinente pour son époque et plus que jamais tournée vers l’avenir, nous motive à poursuivre sur notre lancée des dernières années », mentionne Marc Fortin, associé, chef du produit, lg2.

En plus du présent mandat, gagné en partenariat avec Touché!, Hydro-Québec a aussi sélectionné lg2 l’an passé comme l’un de ses partenaires numériques. L’agence a également contribué récemment au nouveau positionnement d’Hydro-Québec – porté par une nouvelle signature Une énergie propre à nous – et développé pour uniformiser l’ensemble des communications de la marque Hydro-Québec. Sans oublier l’aventure électrON qui offrait un regard nouveau sur notre réseau électrique.

1


lg2 renouvelle l'expérience de marque de Location d’outils Simplex

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec