Renouvellement du mandat Hydro-Québec pour lg2

le 31 juillet 2019


À la suite d’un processus d’appel d’offres, lg2 a vu son mandat reconduit à titre d’agence de référence (AOY) par Hydro-Québec, en ce qui a trait à ses actions de publicité et de communications, et ce, pour une période de 3 ans.

« Hydro-Québec est un fleuron et nous sommes extrêmement fiers de poursuivre cette relation durable avec eux. Collaborer à bâtir cette marque, extrêmement pertinente pour son époque et plus que jamais tournée vers l’avenir, nous motive à poursuivre sur notre lancée des dernières années », mentionne Marc Fortin, associé, chef du produit, lg2.

En plus du présent mandat, gagné en partenariat avec Touché!, Hydro-Québec a aussi sélectionné lg2 l’an passé comme l’un de ses partenaires numériques. L’agence a également contribué récemment au nouveau positionnement d’Hydro-Québec – porté par une nouvelle signature Une énergie propre à nous – et développé pour uniformiser l’ensemble des communications de la marque Hydro-Québec. Sans oublier l’aventure électrON qui offrait un regard nouveau sur notre réseau électrique.

1


Top 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72