Brocoli à vie avec Super C

le 31 juillet 2019


En offrant la chance de remporter un brocoli par semaine pour le restant de vos jours, le nouveau concours Brocoli à vie de Super C a de quoi faire plaisir à toute votre famille… ou presque. 

Créé par Cossette, l’agence de référence de Super C, ce concours estival amusant a pour but de mettre de l’avant la qualité des produits frais et des offres saisonnières de la marque. C’est donc l’un des produits frais les plus emblématiques de nos rayons d’épicerie qui a été choisi pour y tenir la vedette : le brocoli. 

« Le brocoli, c’est LE légume qui divise les parents et les enfants. D’un côté, c’est l’un des légumes les plus détestés des enfants. Et de l’autre, les parents l'adorent : c’est vert, c’est nutritif. On le sait tous que du brocoli dans l’assiette, ça provoque souvent des crises à la table », raconte Anne-Claude Chénier, vice-présidente, création publicitaire chez Cossette

Qu’à cela ne tienne, les plus jeunes ne sont peut-être pas tous convaincus des vertues du brocoli, mais les internautes, eux, oui. Depuis son lancement, le concours fait jaser sur les plateformes de Super C et les témoignages d’amour et de soutien envers le brocoli abondent. 

Ceux qui souhaitent tenter leur chance (et faire le bonheur de leurs enfants) ont jusqu’au 31 juillet 2019 pour participer au concours

Crédits
Annonceur : Super C
Agence : Cossette 
Création : Anne-Claude Chénier, Geneviève Duquette, Annik Tremblay-Meunier, Marc Lessard, Élisa Serin-Leroux
Stratégie : Michel-Alex Lessard
Produit : Olivier Charbonneau, Catherine Desjardins 
Agence média : Touché!
Maison de production : Septième 
Post-Production : Septième 
Son : Studios Apollo


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»