Brocoli à vie avec Super C

le 31 juillet 2019


En offrant la chance de remporter un brocoli par semaine pour le restant de vos jours, le nouveau concours Brocoli à vie de Super C a de quoi faire plaisir à toute votre famille… ou presque. 

Créé par Cossette, l’agence de référence de Super C, ce concours estival amusant a pour but de mettre de l’avant la qualité des produits frais et des offres saisonnières de la marque. C’est donc l’un des produits frais les plus emblématiques de nos rayons d’épicerie qui a été choisi pour y tenir la vedette : le brocoli. 

« Le brocoli, c’est LE légume qui divise les parents et les enfants. D’un côté, c’est l’un des légumes les plus détestés des enfants. Et de l’autre, les parents l'adorent : c’est vert, c’est nutritif. On le sait tous que du brocoli dans l’assiette, ça provoque souvent des crises à la table », raconte Anne-Claude Chénier, vice-présidente, création publicitaire chez Cossette

Qu’à cela ne tienne, les plus jeunes ne sont peut-être pas tous convaincus des vertues du brocoli, mais les internautes, eux, oui. Depuis son lancement, le concours fait jaser sur les plateformes de Super C et les témoignages d’amour et de soutien envers le brocoli abondent. 

Ceux qui souhaitent tenter leur chance (et faire le bonheur de leurs enfants) ont jusqu’au 31 juillet 2019 pour participer au concours

Crédits
Annonceur : Super C
Agence : Cossette 
Création : Anne-Claude Chénier, Geneviève Duquette, Annik Tremblay-Meunier, Marc Lessard, Élisa Serin-Leroux
Stratégie : Michel-Alex Lessard
Produit : Olivier Charbonneau, Catherine Desjardins 
Agence média : Touché!
Maison de production : Septième 
Post-Production : Septième 
Son : Studios Apollo


Louis Duchesne devient président du conseil d'administration de l'A2C

À lire maintenant

Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
À la recherche des bons boss
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee