Dans une optique de positionner Bikini Village comme étant la destination maillots au Canada, un concours a été lancé en juin dernier afin d’offrir à un duo de s’envoler pour Miami en compagnie de l'équipe Bikini Village afin de leur faire vivre un séjour des plus exclusifs Direction Miami a pris lieu du 11 au 15 juillet.

Les deux gagnants sélectionnés via la soumission de candidatures ont notamment, eu le privilège d’assister aux défilés du Miami Swim Show, ainsi que la programmation qui y est rattachée, habituellement ouverts qu’aux entreprises et contacts de l’industrie. Le séjour était également complété d’activités montées sur mesure pour les 2 gagnants, en plus de nombreux cadeaux signés Bikini Village.

Le détaillant a également profité de l’occasion pour organiser une soirée privée à l’hôtel Kimpton Surfcomber de Miami, le 13 juillet en collaboration avec l’agence Prime Marketing. L’événement a permis de rassembler plus de 80 collaborateurs de la marque, le tout dans une ambiance festive de plage digne de Bikini Village.

À l’heure où les marques se doivent d’établir une ligne éditoriale qui leur est propre sur les réseaux sociaux, afin de bien définir leur culture d’entreprise, Bikini Village a également su saisir l’occasion de cette activation afin de créer du contenu propre à la marque pour ses différentes plateformes.

1

1