Tracez-vous un plan de carrière à l'Institut Grasset

le 10 mai 2010


Afin de se positionner solidement dans le marché, l’Institut Grasset, collège de formation continue affilié au Collège André-Grasset, a sélectionné Tonik Groupimage pour développer son image de marque et déployer une campagne de notoriété, en particulier en animation 3D et effets spéciaux. Le concept «Tracez-vous un plan de carrière» présente ses différents programmes tout en incitant les étudiants potentiels à prendre leur avenir en main. La campagne est surtout déclinée dans les quotidiens gratuits et les hebdomadaires, mais aussi en affichage ciblé au centre-ville.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux