Tracez-vous un plan de carrière à l'Institut Grasset

le 10 mai 2010


Afin de se positionner solidement dans le marché, l’Institut Grasset, collège de formation continue affilié au Collège André-Grasset, a sélectionné Tonik Groupimage pour développer son image de marque et déployer une campagne de notoriété, en particulier en animation 3D et effets spéciaux. Le concept «Tracez-vous un plan de carrière» présente ses différents programmes tout en incitant les étudiants potentiels à prendre leur avenir en main. La campagne est surtout déclinée dans les quotidiens gratuits et les hebdomadaires, mais aussi en affichage ciblé au centre-ville.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!