Touché! reçoit cinq nominations au M&M Global Awards

le 26 juillet 2019


Le jeudi 25 juillet dernier avait lieu le dévoilement des nommés du M&M Global Awards, qui récompensent les meilleures campagnes médiatiques et marketing à travers le monde dans de nombreuses catégories clés. Touché! a été nommée cinq fois pour ses clients Canadian Tire Corporation et Hydro-Québec

La campagne Lèche-Vitrine 2.0, de Touché! et Canadian Tire Corporation, a reçu quatre nominations sur quatre soumissions dans les catégories Campagne dirigée par les données, Campagne dirigée par le numérique, Campagne dirigée par les médias et Vente au détail. 

Lèche-Vitrine 2.0 en est à sa cinquième reconnaissance de l’année, dont deux trophées d’or au Festival of Media Global qui a eu lieu à Rome en mai dernier. 

Touché! a également reçu une nomination pour l'Expédition ÉlectrON d’Hydro-Québec. Réalisée en collaboration avec Lg2 et Cossette, la campagne est en lice dans la catégorie Services publics. Elle a également remporté l’or au Festival of Media Global. 

Pour sa part, PHD Montréal a été nommée dans la catégorie Divertissement pour la campagne Des réponses à vos questions de Radio-Canada

Lors de l’édition 2018 des M&M Global Awards, Touché! avait remporté deux trophées d’or et trois mentions honorables. Les gagnants 2019 seront annoncés le 19 septembre prochain, à Londres. 

Les campagnes Lèche-Vitrine 2.0 et Des réponses à vos questions sont aussi en nomination aux Strategy Awards, organisés par le magazine du même nom et le Account Planning Group of Canada et dont le gala aura lieu le 1er octobre prochain à Toronto. 


Volkswagen lance sa campagne «À vous la puissance»

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72