Une démo-reel pour les 9 ans de Productions Chaumont

le 25 juillet 2019


Productions Chaumont, une boite de prod qui œuvre dans le domaine de la pub, célèbre ses 9 ans d’existence (créée le 29 juillet 2010)! Pour souligner cet anniversaire, Prod Chaumont lance sa nouvelle démo-reel, qui regroupe un mélange de quelques-unes des productions des dernières années, le tout sur un mélange de trois musiques différentes et ce, en 40 secondes, pour démontrer le dynamisme et les différentes couleurs de la boite.

« Une fois de temps en temps, manger de la pizza, c'est l'fun. Mais pas trop souvent. Une démo-reel, c'est une X-Large avec le plus d'ingrédients possible dedans, mais sans viande dans notre cas, comme on est des végétariens assumés », mentionne Pascal Chaumont.

Alors qu’à ses débuts, Productions Chaumont a collaboré principalement avec les artistes de la scène musicale du Québec et de la France, l’entreprise a ensuite bifurqué vers la production de vidéos de contenu de marque pendant quelques années, pour finalement prendre une tangente plus « audacieuse » mais qui lui ressemblait davantage : en ne misant que sur la pub, dans le but ultime de pouvoir mettre à profit ses capacités créatives.


Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont

À lire maintenant

La bec boutique est de retour pour une 5e édition
VOYOU dévoile une campagne pour Plans de garantie ACQ
L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement
Voskins choisit l’agence numérique Hamak
Catapulte communication accueille Aurélie Gagnon à titre de conseillère en affaires publiques
THE UNKNOWN: vers l'inconnu et plus loin encore
Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Une campagne publicitaire qui se déploie à l'aube
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat