Une démo-reel pour les 9 ans de Productions Chaumont

le 25 juillet 2019


Productions Chaumont, une boite de prod qui œuvre dans le domaine de la pub, célèbre ses 9 ans d’existence (créée le 29 juillet 2010)! Pour souligner cet anniversaire, Prod Chaumont lance sa nouvelle démo-reel, qui regroupe un mélange de quelques-unes des productions des dernières années, le tout sur un mélange de trois musiques différentes et ce, en 40 secondes, pour démontrer le dynamisme et les différentes couleurs de la boite.

« Une fois de temps en temps, manger de la pizza, c'est l'fun. Mais pas trop souvent. Une démo-reel, c'est une X-Large avec le plus d'ingrédients possible dedans, mais sans viande dans notre cas, comme on est des végétariens assumés », mentionne Pascal Chaumont.

Alors qu’à ses débuts, Productions Chaumont a collaboré principalement avec les artistes de la scène musicale du Québec et de la France, l’entreprise a ensuite bifurqué vers la production de vidéos de contenu de marque pendant quelques années, pour finalement prendre une tangente plus « audacieuse » mais qui lui ressemblait davantage : en ne misant que sur la pub, dans le but ultime de pouvoir mettre à profit ses capacités créatives.


Le tournoi de babyfoot interagences du bec est de retour

À lire maintenant

Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)