Bardagi lance son chatbot, un premier en immobilier au Québec

le 25 juillet 2019


Adviso accompagne technologiquement Équipe Immobilière Bardagi, franchisé indépendant regroupant 34 professionnels œuvrant au sein de la bannière RE/MAX du Cartier à Montréal, pour ce projet d’intelligence artificielle.

Il y a quelques mois, l’équipe d’Adviso se lançait dans un grand projet pour leur client Équipe immobilière Bardagi : la création d’un robot conversationnel pour répondre instantanément aux questions des acheteurs et vendeurs potentiels sur Facebook, Messenger et le site bardagi.com.

De par son expérience, l’équipe Bardagi a vite compris qu’il est souvent plus rentable de qualifier un contact déjà rejoint que d’essayer de séduire de purs inconnus. Mais chaque client vit une situation différente, qui mérite une réponse taillée sur mesure. À l’avant-garde des nouvelles technologies, l’équipe Bardagi a tout de suite reconnu le potentiel de développer un robot conversationnel afin de communiquer des messages qui répondent avec doigté, et de façon automatisée, à chaque moment de vérité vécu par le client au fil de sa relation avec l’entreprise.

« Nous sommes enthousiasmés par la mise sur pied de ce projet innovateur. Ce robot est le premier du genre implanté dans l’industrie immobilière au Québec et démontre une grande ouverture vers les nouvelles technologies et un désir du groupe d’offrir un service personnalisé à sa clientèle. Nous sommes fiers de la confiance que nous porte l’équipe Bardagi dans ce projet à haute teneur d’innovation. », a commenté Jean-François Renaud, associé et cofondateur d’Adviso.

Non seulement ce robot va permettre de développer un premier lien direct avec la clientèle du groupe, mais les données fournies lors de ces échanges permettront aux courtiers immobiliers d’offrir un service encore plus personnalisé aux acheteurs potentiels, faisant de cette expérience numérique, une solution gagnante pour toutes les parties.

1


Deux nouvelles nominations chez Adviso

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit