Deux nouveaux mandats majeurs pour Felipe RP

le 24 juillet 2019


Felipe del Pozo collaborera avec Antoine Laoun Opticien et Vincent d’Amérique lors de la nouvelle édition du Festival Mode et Design.

Afin de souligner ses 10 ans de collaboration avec le Festival Mode & Design, Antoine Laoun Opticien accueillira en exclusivité la célèbre designer des lunettes Cultler & Gross, Marie Wilkinson. Mardi le 20 août à 16h30 (sur invitation seulement), dans le cadre de la série Rencontres du FMD, la chef de la direction du design de la réputée marque de luxe britannique sera à la boutique phare du 700 Ste-Catherine Ouest pour un tête-à-tête avec Stéphane Le Duc alors qu’elle dévoilera les coulisses de son parcours. 

Marie Wilkinson est la chef de file de la vague londonienne dans l’univers des lunettes. Au fil des ans, elle a su inculquer son « sens inné du goût et son sens inné du style » à la marque Cultler and Gross; à Elton John, par l’entremise de ses créations originales; et à Paul Smith et Stella McCartney, par le biais d’une série de collaborations. 

1

Vincent d’Amérique présentera sa nouvelle campagne « Taillé pour le mouvement », issue d’un partenariat avec l’ex-champion des arts martiaux mixte George St-Pierre. Pour le designer québécois, Michel Grondines, il était naturel de s’associer avec l’idole des sports de combats afin de représenter la liberté de mouvements qu’offrent les items des collections Vincent d’Amérique.  La campagne, qui sera diffusée sur les marchés canadiens et américains, ouvrira la voie à une nouvelle ère de confort dans le domaine de la mode masculine.

1

Un défilé de mode, en présence de George St-Pierre, aura lieu le jeudi 22 août à 22h00 au Festival Mode et Design. L’évènement aura lieu la Scène principale du Quartier des spectacles.


Nouveaux mandats pour Felipe RP

À lire maintenant

MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
De nouveaux directeurs rejoignent l'équipe d'Adviso
Stingray nomme Valérie Héroux au poste de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation
Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau