Deux nouveaux mandats majeurs pour Felipe RP

le 24 juillet 2019


Felipe del Pozo collaborera avec Antoine Laoun Opticien et Vincent d’Amérique lors de la nouvelle édition du Festival Mode et Design.

Afin de souligner ses 10 ans de collaboration avec le Festival Mode & Design, Antoine Laoun Opticien accueillira en exclusivité la célèbre designer des lunettes Cultler & Gross, Marie Wilkinson. Mardi le 20 août à 16h30 (sur invitation seulement), dans le cadre de la série Rencontres du FMD, la chef de la direction du design de la réputée marque de luxe britannique sera à la boutique phare du 700 Ste-Catherine Ouest pour un tête-à-tête avec Stéphane Le Duc alors qu’elle dévoilera les coulisses de son parcours. 

Marie Wilkinson est la chef de file de la vague londonienne dans l’univers des lunettes. Au fil des ans, elle a su inculquer son « sens inné du goût et son sens inné du style » à la marque Cultler and Gross; à Elton John, par l’entremise de ses créations originales; et à Paul Smith et Stella McCartney, par le biais d’une série de collaborations. 

1

Vincent d’Amérique présentera sa nouvelle campagne « Taillé pour le mouvement », issue d’un partenariat avec l’ex-champion des arts martiaux mixte George St-Pierre. Pour le designer québécois, Michel Grondines, il était naturel de s’associer avec l’idole des sports de combats afin de représenter la liberté de mouvements qu’offrent les items des collections Vincent d’Amérique.  La campagne, qui sera diffusée sur les marchés canadiens et américains, ouvrira la voie à une nouvelle ère de confort dans le domaine de la mode masculine.

1

Un défilé de mode, en présence de George St-Pierre, aura lieu le jeudi 22 août à 22h00 au Festival Mode et Design. L’évènement aura lieu la Scène principale du Quartier des spectacles.


Nouveaux mandats pour Felipe RP

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit