Le cannabis est plus fort qu’on pense

le 23 juillet 2019


Suivant la légalisation du cannabis au Canada, la Société de l’assurance automobile du Québec lance une vidéo afin de sensibiliser la population sur les risques de sa consommation lorsqu’on prend le volant.

« Les gens sous-estiment l’impact du cannabis sur la route, il s’agit pourtant d’une substance qui affaiblit nos capacités et qui est tout aussi dangereuse que l’alcool au volant. Il fallait que le message parle de lui-même et résonne chez les gens qui consomment du cannabis », explique Luc Du Sault, associé, vice-président, directeur de création, chez lg2.

Le message vidéo est diffusé sur le web jusqu’au 18 août.


Crédits
Client : Société de l’assurance automobile du Québec - Patrice Letendre, Éric Lambert
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Création :  Nicolas Boisvert, Luc Du Sault
Planification stratégique : Christine Larouche, Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Camille Savard
Production d'agence : Isabelle Fonta
Réalisation : Nicolas Monette
Direction de la photographie : André Turpin
Maison de prod./production : Gorditos – Véronique Poulin
Post-production : MELS
Studio de son/inginérie : BLVD – Sylvain Roux
Musique : Antoine Becks / Boogie Collective (« Straight » de Dostie)
Effets spéciaux : Mathematic Studio


Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»