Le Stade Uniprix a vibré au rythme du Super Bowl

le 9 février 2012


Des milliers d’amateurs canadiens de football se sont réunis pour regarder le match dans le cadre des partys officiels du Super Bowl XLVI présentés par Bud Light à Montréal, Toronto et Vancouver. À Montréal, la NFL et Bud Light se sont emparés du Stade Uniprix pour le transformer en zones expérientielles immersives inspirées du Lucas Oil Stadium, où se déroulait le match. Deux personnalités de la NFL, Ronnie Lott et Darren Sharper, étaient sur place, accompagnés des cheerleaders des Eagles de Philadelphie et de Misteur Valaire en performance musicale.

Au menu également: une expérience unique avec projection HD, jeux gonflables de football, ambassadeurs Bud Light, tirages de prix authentiques de la NFL dont un voyage pour quatre personnes à un match de saison régulière 2012, murs de photos interactives et un mur Twitter, ce qui a permis aux fans de poster des photos et des commentaires en direct tout au long de la partie en utilisant le hashtag officiel #CanadasXLVI. La mise en place de l’opération, assurée à Montréal par Mosaic, a été appuyée par une campagne radio en partenariat avec NRJ dans l’émission matinale C’t’encore drôle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 février 2012.


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes